Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
|
Posté le: 19 Mai 2008 20:01 Sujet du message: T3 sorti de grange... |
|
|
hello, voici mon nouveau T3...
c'est un 2 l CU de 1980, 147'000km et partiellement équipé camping avec le toit west monté après coup...
il est resté 5 ans dans une remise en face de chez moi, ça faisait une année que je le guettais et il est à moi maintenant...
l'ancien proprio a commencé des travaux de carrosserie pour enlever le gros de la rouille, mais il faut finir le boulot et faire plus beau car ils ont fait ça à la truelle apparemment...
par contre j'ai eu de bonnes surprises en sortant tout ce qu'il y avait dedans, j'ai trouvé un auvent complet, des moutiquaires qui se fixent aux montants du coffre et de la porte latérale avec des boutons-pressions, un hamac qui se monte au-dessus du poste de conduite, une cuisinière à gaz et tout le mobilier nécessaire, bref je pourrais partir tel quel...
voilà belle trouvaille, bon faut refaire la peinture et l'intérieur mais comme ça je pourrai faire à mon idée...
qq photos...
avant le lavage...
à côté de la VR6..
|
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 19 Mai 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Sacré numéro de plaque garage!!!!
et bien cool le déterrage, vivement la suite |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 19 Mai 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Tout bon ca , courage pour la résto ... |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 19 Mai 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
la classe ca!!
un CU , bien du palsir avec !! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
coolpilot vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 254 Localisation: St-Ursanne Jura
|
Posté le: 24 Mai 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Et il était qu'à 10min de chez moi... snif!
Bel achat freedo!
Bien du plaisir et beaucoup de kils dans ton nouveau popo! _________________ Boap! Hiiiiiii...... PAF! Et merde..... |
|
|
|
freedo vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 247 Localisation: Courfaivre, Jura
|
Posté le: 25 Mai 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
oui pas loin, mais fallait voir où il était caché, si j'habitais pas en face je l'aurais jamais vu....
j'ai fait un peu le tour, il en assez bon état, une tôle à souder au passage de roue av G vers l'ancrage de la ceinture, les marche-pieds sont bons, un tour de fenêtre arrière est pourri, mais sinon le reste tout bien
mécaniquement il n'y a déjà pas de remontées de gaz d'échappement dans la ventilation et le moteur tourne bien, donc je vais m'en sortir à bon compte...
mettrei des photos au fur à mesure, mais je dois aller 3 semaines en vacances pour sauver la patrie de tous ses ennemis, donc en attente... |
|
|
|
|