Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 22 Avr 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Pfouhhhhh
Monté dans ça
La classe j'aimerai bien connaitre les perf et config exact
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Avr 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ben si tu trouve ces infos fais péter... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
La classe !
Sinon j'aime pas ces jantes sur un karmann , et on dirais du photoshop les jantes ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | La classe !
Sinon j'aime pas ces jantes sur un karmann , et on dirais du photoshop les jantes ... |
Ouais mais là on est dans le post des plus beaux moteurs donc on regarde rien d'autre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
C'est un montage typique ricain: un turbo et un carbu holley _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 22 Avr 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: | GIGI a écrit: | La classe !
Sinon j'aime pas ces jantes sur un karmann , et on dirais du photoshop les jantes ... |
Ouais mais là on est dans le post des plus beaux moteurs donc on regarde rien d'autre... |
Faut dire ca a One c'est lui qui a posté la voiture complet |
|
Revenir en haut de page |
|
|
One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 22 Avr 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | Faut dire ca a One c'est lui qui a posté la voiture complet |
Des fois je me demande si je ne devrais pas arrêter de lires vos anneries bande de sacs
@+ Thierry |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 23 Avr 2008 9:09 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 23 Avr 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 06 Mai 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 06 Mai 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Hum c'est bon ça!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 06 Mai 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 14 Mai 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 14 Mai 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Mmh ca c'est pour du 400m rapide _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 15 Mai 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Un comme je les aime
C'est chez un français, mais je sais pas bien qui. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 15 Mai 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
C'est pas des moteurs pour les minets de salon ça...!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 15 Mai 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Oh punaise.... Celui là il doit te fendre les cervicales..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
Posté le: 16 Mai 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
ce moteur est la V2 de cette auto, seul le vilo et le turbo de la V1 sont encore présent, la boite "stock" à aussi laissé sa place à une KCR étagé cette fois correctement.
Premier test grandeur nature dans 8 jours à Lanas (07-France) pour la 2nd manche du trophée ATD.
_________________ http://lozerifornia.skynetblogs.be/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Sébi vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 2386 Localisation: Pontarlier
|
Posté le: 16 Mai 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Une idée de combien de ch?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 16 Mai 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Sébi a écrit: | Une idée de combien de ch?? |
Oula. je pense min. 260CV |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 16 Mai 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | Sébi a écrit: | Une idée de combien de ch?? |
Oula. je pense min. 260CV |
Ca va quoi....
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Type11 vwspirit en action
Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 589 Localisation: Lozerifornia (BrenouxCounty)
|
Posté le: 16 Mai 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
La première config, à donné 220CV avec une carto "sécurité" pas de risque de casse.
Cette fois ci, il va essayer de faire les choses de manière un peu plus ... ... brutale.
Commencer par trouver la molette de boost du turbo qui soufflais à 0.8, les nvx injecteurs on un débit plus important, les corps d'injections sont aussi plus gros, les culasses n'ont pluuuuuuuuuuuuuus rien à voir; exit la turbine de refroidissement au passage ... ... Verdict dans quelques jours. _________________ http://lozerifornia.skynetblogs.be/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Mai 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Elle déchire cette photo ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 25 Mai 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Mai 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
La Stand Oval _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|