Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
|
Posté le: 27 Mai 2008 17:52 Sujet du message: Homologation tiges filetées supersport ? |
|
|
Je voulais juste savoir si 1 d'entre-vous avait déjà homologué des tiges filetées de marque "supersport" (www.supersport.de) en Suisse bien sûr et si oui est-ce qu'il serait possible d'avoir le papier pour l'homologation. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 27 Mai 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Alors perso je les ai déjà homologué sur mon ancienne Golf II.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chatelain New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Châtellerault (Vienne 86)
|
Posté le: 20 Juin 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
Quel est votre feedback sur c'est amorto. C'est pas cher, mais confort ? Durée ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
electrocaine vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 362 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: 20 Juin 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Chatelain a écrit: | Quel est votre feedback sur c'est amorto. C'est pas cher, mais confort ? Durée ? |
Ca fais 1 ans que j'en ai et je roule tous les jours avec ma jetta. Si tu rabaisse un fond c'est tape cul sinon en mode normal ça va bien. Il faut juste bien les nettoyer de temps en temps et les graissés vu que c'est pas de l'inox |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chatelain New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Châtellerault (Vienne 86)
|
Posté le: 20 Juin 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
Graisser quoi ? Le filetage ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 21 Juin 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
alors pour les homologations, oui !
j'en ai déjà monté sur Golf II, Golf III (Gl + VR6)
durée de vie, comfort,... ben t'en a pour ton prix. c'est bien pour rabaisser un max, car il y'a bcp de filltage, par contre niveau tennue de route et compression/detente, c'est pas le top du top (à comparer avec du haut de gamme...) par contre dans le pas cher c'est bien.
idéal pour un daily qui est bien posé mais avec lequel tu recherches pas les meilleures performances... _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
electrocaine vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 362 Localisation: Haute savoie
|
Posté le: 21 Juin 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Chatelain a écrit: | Graisser quoi ? Le filetage ? |
oui le filetage |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 22 Juin 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Heu moi je les ai trouvées bcp trop dur a une hauteur correcte (-9/-10).... Et quand je roulais la voiture sautait du cul a chaque bosse donc a part un tassement de vertèbre (donc j'ai du relevé).... C'est vrai qu'il y a un max de filtages mais trop bas l'amorto se retrouve un buté.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|