Treizetrois vwspirit en action
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 690 Localisation: Yverdon Suisse
|
Posté le: 01 Juin 2008 22:23 Sujet du message: AMAG magasins de pièces, inauguration |
|
|
Ce samedi 31 mai, je suis allé à l'inauguration du nouveau magasin de pièces détachées AMAG à Buchs/zurich.
quelques photos:
une split de 1949 et une GTI (celle à 2 moteurs de notre ami Waibel d'Aarberg. ou le choc des générations!
la golf 5 en pièces 6938 pièces détachées, en vrai! impressionnant
le giratoire à l'entrée de la zone industrielle, que pouvaient ils mettre d'autre?
une Cox à l'envers, avec jet d'eau!
la gamme VW des années 70, beau!!!!!!!!!
ma 13-3 perdue entre les buggy.
un lot de superbes Karmann 14
un babyfoot géant, Euro 08 oblige!
une cantine géante, avec écran aussi géant montrant de nombreuses pub VW d'époque et actuelles, sans oublier la fanfare régionale
bref une fête magnifique, à l'échelle d'AMAG, tout était grand et parfait, animation pour les enfants, visite du magasin de pièces, impressionnant, un monde à lui tout seul, des stand de nourriture abondants et bon marché, en plus, lors de la visite, on vous remettais des bons de réduction, ce qui veut dire qu'il n'y avait presque plus rien à payer à la caisse!
la visite durant environ une heure trente, des stands offraient des boissons sans alcool, et de nombreuses attractions et jeux (surtout pour les enfants) étaient organisés.
la cantine étant éloignée d'un bon kilomètre de l'endroit festif, il était possible d'emprunter des navettes gratuites, en fait de grands bus de ligne affrétés à cette occasion!
Voyant celà, je me demande ce que nous réserve AMAG à Interlaken au mois de juillet?
je suis persuadé: GRANDIOSE!!!!! il n'y a pas d'autres mots, j'en suis sûr.
|
|