Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventorider vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Juin 2008 18:51 Sujet du message: Vento GL |
|
|
Salut a tous
Je vend ma VW Vento GL
Donc:
-Full Stock
-Amorto/Ressort SuperSport homologuer - 4cm neuf (meme pas rouler 2'000km) mais super content avec ce kit
-Marmitte final avec double sortie de 90mm SuperSport, très beau bruit (4'000km max)
-Elle est rouge avec interieur en tissus gris souris
-Feux arrière tout blanc mais possible de remettre ceux d'origine (blanc/rouge/orange)
-Expertiser
C'est un parfait Dayli car en 2 ans elle m'as juste couté 25.- de pieces de rechage (Flasque d'eau qui avais fissuré), elle a les service suivit mais fais moi-meme et mon mécanicien car je fais partie d'un club et on as un garage avec tout ce qui faut
Comme je l'ai dis je l'ai depuis 2 ans sans soucis et avant elle appartenais a un petit vieux très soigneux, je suis donc la 2em main de cette vento
Le seul hic j'ai une aile arrière qui a été touché pars un ****** dans un parking, mais elle rouille pas car j'ai traiter
2-3 petit jeton sur capot et toit a cause d'une chute de neige dessus
Voilà je préfére entre franc!
Je la vend pas a cause d'un soucis ou vice cacher, mais simplement parce-que j'ai craquer pour un Caddy1
la vento 4'500.- a discuté au tour d'un verre, les photo viendront prochainement
Ha petit détail, elle es chausser en jante tôle de Golf 2 G60 avec des pneu hivers (un peu fatiguer) _________________ quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!! |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 05 Juin 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton beau roman, mais t'as oublier des détails important comme l'année et les KM ! _________________ crusty |
|
|
|
ventorider vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Juin 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
je suis en train de rever a mon caddy
elle a 239'736 km elle es de 93 _________________ quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!! |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 05 Juin 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
ventorider a écrit: | je suis en train de rever a mon caddy
elle a 239'736 km elle es de 93 |
ha c'est des choses qui arrivent... _________________ crusty |
|