Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foudvwmk1 New member
Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 91 Localisation: houdeng aimeries(belgique)
|
Posté le: 16 Juin 2008 20:13 Sujet du message: mon édition one LC3u 8s |
|
|
ben voila j ai craqué,jlavais mis en vente,mais pour finir jla garde
c est une ex allemande de 1991,dédouannée etc en 2007,tous documents belges maint,c est une 8s G-KAT (catalisée 79kw) couleur lc3u (pour moi la plus belle des teintes )
elle a étée sauvagement attaquée par des rétros m3 et des verrins chromés de mer.e (on savais pas bien fermer le capot avec) j ai de suite viré ca et remis des retros d origine (malheureusement je n avais que ceux avec liseret chrome en stock)
les bbs RA étaient flinguées (l ancien proprio était surement fangio )
en changant les jantes je me suis apercu que l amorto coté passagé était pas fixé (j ai compris pourquoi ca guidonnais en roulant lol)
sinon le moteur a pas de puissance (surement l injection qui déconne) un soufflet de cardan a changer,du jeu ds la tringlerie et le siége conducteur a un ptit stuut au niveau du reglage en hauteur)
voila qq tofs,pas grands chose,il commencait a faire sombre (aussi au programme,néttoyage complet simonisage et ptete des jantes,on verra le budjet )
yep,un peu de news,j ai été chercher mes toles en 15p de G60 chaussée de 4 bons pneus en 185/55/15 (elles sont quand meme a sabler)
j ai aussi placé comme prévu des cales de 20mm derriere et 10mm devant
voila qq tites tofs de ma ballade en soirée
_________________ forum MK1 http://vw-golf-one.forumactif.com/ |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 16 Juin 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Rhaaa tout bon ca foudvw ! elle est déja bien cool comme ca peut-être la calandre a changer ?
|
|
|
|
foudvwmk1 New member
|
Posté le: 16 Juin 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | Rhaaa tout bon ca foudvw ! elle est déja bien cool comme ca peut-être la calandre a changer ?
|
slt merci,oui bien sur c est prévu,ainci que les phares d origine,puis a part lui mettre des coupelles bonrath a l avant et descendre un tout pti peu l arriere ca sera bon
et aussi si j en trouve pas trops cher des nothelles en 16p _________________ forum MK1 http://vw-golf-one.forumactif.com/ |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 16 Juin 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Tout bon le programme ... |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 16 Juin 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
ralalala ce lc3u, effectivement une des plus belles couleur golf 2!!!
sinon elle est top avec les toles de G, j'aime nbcp, je vais pas dire le contraire!!
a part ca comme gigi, une nouvelle calandre, de nouveaux feux et un peu plus basse et elle est parfaite!
en revanche, je suis moins fan des nothelles, mais ca on s'en fout!!
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 17 Juin 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Tu sais mikka moi je suis fan et pas fan , car ca dépend de la voiture en le look , et je dois dire sur une g2 gros pc ca donne pas mal du tout ...
|
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 17 Juin 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | Tu sais mikka moi je suis fan et pas fan , car ca dépend de la voiture en le look , et je dois dire sur une g2 gros pc ca donne pas mal du tout ...
|
la j'avoue gigi, c'est pas mal, depend du contexte comme tu dis
mais j'avoue que ce n'est pas le modele de jantes qui me viendrait en tete instinctivement si je devais mettre des news roulettes sur une voiture comme tu me montres la....
mais ca le fait que meme, bien original quoi! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
foudvwmk1 New member
|
Posté le: 17 Juin 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
ben c est comme ca que jma veux
merci pour la tof,encore mieux qu un tochop _________________ forum MK1 http://vw-golf-one.forumactif.com/ |
|
|
|
|