Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju74 vwspirit en herbe
Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 224 Localisation: Thonon les Bains
|
Posté le: 25 Juin 2008 22:54 Sujet du message: problème ralenti golf1 |
|
|
salut à tous,j'ai un problème de ralenti sur ma golf1 gti 1800,je n'arrive pas à le réglé,genre quand le moteur est chaud j'arrive à la réglée à 1000trs mais quand le moteur est froid impossible de redemarré je suis obligé de vissé sur la vis du CO mais aprés le ralenti est trop haut!!de plus au pot d'echapement sa "petarade" un peu!!,bougie neuve,faisaux est bobine neuve,sinon le moteur tourne extra,si quelqu'un peu m'aiguillé,merci |
|
|
|
tigrou vwspirit en herbe
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 321 Localisation: Farvagny FR
|
Posté le: 27 Juin 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Salut
Tu as controler l'avance de l'allumage ou peut etre le calage. _________________ golfinette power ;) !!!
079/688.87.90 |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 30 Juin 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu as regarde le joint torique au niveau de ta vis de ralenti (petit joint noir)
Sur mon GZ (Moteur K-JEt mais ce doit etre les meme que sur ta One) j'avais le meme symptome, pas de souci a chaud ralenti tip-top et a froid elle avait tendance a pas tenir et a caler
J'ai ete a bricorama (magasin de bricolage),j'ai acheter une boite de joints similaires (environ 2,50 euros la boite de 5 ou 6 joints) et depuis plus de souci
En esperant que ce soit cela ou du moins que cela puisse t'aider
Bye, Mickey |
|
|
|
|