Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
derick89
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 15 Localisation: Orient (vallée de joux)
|
Posté le: 23 Juin 2008 19:25 Sujet du message: problème de direction golf 2 gti gz de 84 |
|
|
alors ma voiture tirait tous le temps a gauche... enfin juska ce matin. maintenant elle tire plus a gauche et elle ne tire pas a droite.donc sa c est nikel... mais le problème c est que maintenant il ya quelque chose qui claque tout le long quand je suis en dessous de 70 km/h. est ce que quelqu un saurait ce que ca pourrait etre? et me dire comment verifier? merci d avance _________________ si tu pass pour un con passe vite.....
golf 2 gti 8s de 84 en réparation |
|
|
|
Mikadon'f New member
|
Posté le: 23 Juin 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Salut l'ami!
Ben ecoute, ton probleme, c'est peu etre un cardan qui est gentiment en train de gripper.
Pour vérifier il y a plusieur methodes:
-Soit leve ta voiture completement ou alors juste l'avant et tu regarde si il n'y a pas de manchete de cardan dechirée(du coté de la roue c'est un soufflet en cahoutchouc sur l'arbre de roue tu ne peu pas le louper il y en a aussi un coté boite) si ce n'est pas le cas tu fait tourner une roue apres l'autre a l'avant et tu sentira un point dur a des moments si c'est ca tu peu soit commander un kit de revision pour cardan chez derendinger par exemple ou alors un cardan complet chez amag.
Voila j'espere que tu comprendra car c'est pas simple d'y expliquer par post aller bonne route _________________ Une VW ne perd pas d'huile, elle marque son territoire |
|
|
|
derick89
|
Posté le: 23 Juin 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
dis donc services rapide.... ca a pas l air trop compliqué. enfin je verrai bien.faut que je regarde ca ce week. merci _________________ si tu pass pour un con passe vite.....
|
|
|
Mikadon'f New member
|
Posté le: 24 Juin 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu veu d'autres info n'hesite pas.... _________________ Une VW ne perd pas d'huile, elle marque son territoire |
|
|
|
derick89
|
Posté le: 25 Juin 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
hep ben dison faut que je verifie mais le roulement gauche vient de lacher donc je verrai si c est ca ou pas _________________ si tu pass pour un con passe vite.....
|
|
|
Mikadon'f New member
|
Posté le: 25 Juin 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
oui ya aussi ca mais c'est un peu une suite logique si tu veu...l'eau passe generalement par le soufflet de cardan ensuite elle va se melanger a la graise du cardan,fai rouiller le cardan et pui elle va aussi dans le roulement....
regarde bien tout ca surtout... et je te conseil de faire le deux roulement comme ca tu n'est plus proccupé par ca...
Aller bonne route _________________ Une VW ne perd pas d'huile, elle marque son territoire |
|
|
|
derick89
|
Posté le: 30 Juin 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
bon les pieces sont commander. mais juste un ou deux conseil serait les bienvenu...... ils faut faire gaffe a koi quand ont change les roulement et les plaquette de frein?????? _________________ si tu pass pour un con passe vite.....
|
|
|
Mikadon'f New member
|
Posté le: 01 Juil 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Pour les plaquettes, fait gaffe au 2 petite tole toute petite a bien regarder le sens sinon tu va te faire chi.. .
Pour les roulements il te faut une presse, quand tu rentrera ceux ci, fait gaffe a bien les pousser par les cage exterieur.
sinon je croi que c'est tout. amuse toi bien _________________ Une VW ne perd pas d'huile, elle marque son territoire |
|
|
|
derick89
|
Posté le: 01 Juil 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
hello ok c est enregistrer. je vais bien m amuser.... _________________ si tu pass pour un con passe vite.....
|
|
|
|