Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cut Snake vwspirit en herbe
|
Posté le: 14 Juil 2008 12:11 Sujet du message: Homologation freins à disques à l'arrière sur une gti one |
|
|
Bonjour à tous !
J'entends de tout et de rien sur ce que l'on peut faire et sur ce que l'on peut pas faire au niveau homologation bien sur .... car techniquement tout est possible ! !
Le on dit.. parlent de monter les freins à disques ar. de la siroc 2 sur les golf 1 gti
la mienne chassis E 1.8 .
Est ce que ceci est homologable ...et il faut quoi un papaier de chez amag comme quoi c'est compatible ou tout est déja vu et revu au SAN ?
et si on fait ça pour les durites avia ça se passe comment on prend les modeles homologué pour la siorcc et on va au san ...? (j'imagine déja le sénarion nein ce n'est pas l'homologatzion pour la bonne auto ein ! )
merci de vos réponses |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 14 Juil 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a une homologation DTC pour monter l'essieu arrière de scirocco 16s. Cela signifie donc que quelqu'un a fait effectué les tests au DTC pour obtenir une homologation pour monter ces essieux sur une one. Maintenant, lui peut te vendre un papier certifiant que le montage est homologué.
Essaie de contacter Stéphane Kurzo _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 14 Juil 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
merci est il membre si oui t'a son pesudo
sinon c'est celui qui habite à Sommentier ?
merci encore pour ta réponse
_________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
Le Site: http://federico.pro |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 14 Juil 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Non il est pas membre et oui il habite à Sommentier. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
|
Posté le: 14 Juil 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
ouai ben merde ... du coup la sirocc 16 qui est rentrée à la démol y a pas long , j'y suis passé à 16h avec les boites à outil et tout le nécessaire ...elle a été litéralement vidée de partout il reste plus que la coque, moquette et banquettwe ar.
mon projet one à disques ar, c'est pour plus tard...
je garde néanmoins tes info pour plus tard ....
Il y des Lucky Luc dans le cartier genevois _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
Le Site: http://federico.pro |
|
|
|
|