Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cut Snake vwspirit en herbe
|
Posté le: 16 Juil 2008 10:24 Sujet du message: Mon T4 transformé camping |
|
|
Salut, à tous
je tenais à vous présenter mon T4 transporter qui a subis plusieurs modifications.
Il est de 2001, modele 2.5 TDI 102 cv. synchro
J'ai acheter ce T4 pour : amener mon Karting ou ma moto sur circuit et pour faire du camping .
Il a donc de la place pour charger et en même temps toute les fonctionnalités nécessaires pour aller camper : frigo, eau, partie cuisine, un vrai lit de 140X200 du rangement, etc..
Ce bus a eut 3 variantes intérieur :
la première aménagement camping avec conservation de la banquette 3 places et le reste planqué dans 2 gros meubles
version lit fait:
La 2eme version 4 sièges baquets avec toute l'électronique fourrée sous les sièges et frigo entre les 2 baquets ar. (les baquets av sont montés sur des bases tournantes)
avec tablette mini bar
Malheureusement c'est jamais passé au SAN
j'ai donc tout cassé l'arrière et remis la banquette originale snif....
Photo à venir ...
Pour ne pas me ruiner en sono j'ai posé un ensemble home cinéma 5.1 logitech pour PC..
ce truc marche au 230V donc un pti convertisseur, 2 batteries et hop
Ah il fallait aussi le Pc et écran tactil qui va avec....
au montage frigo batterie et chargeur coupleur séparater et autre
bon passons maintenant à l'extérieur
avant: photo à venir
Pendant:
après:
voila pour l'instant je m'arrète la et vais maintenant passer à un nouveau projet Golf GTI one mais dans une approche un peut plus puriste
a+ _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
Le Site: http://federico.pro |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 16 Juil 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
l'intérieur a l'air bien cool, mais l'extérieur est un peu trop chargé pour moi |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 16 Juil 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Voui quel dommage de l'alourdir pareillement avec tous ce bouts de fibre
C'est à ton goût c'est l'important par contre pas tellement dans le sens vwspirit
Je t'ai mis les images en petits merci de ne pas dépasser 800 de large
@+ Thierry |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 16 Juil 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la peinture bi-ton, plutot original sur un T4 mais comme One et Porci...dommage pour les kits extérieurs. Excellent boulot pour l'intérieur |
|
|
|
|
Posté le: 16 Juil 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien que tout cela n'est pas trop vwspirit et je ne vais pas ouvrir le débat sur la limite et le sens de ce mot. on voit bien de golf une avec des kit bbs d'époque ou karmann.., vieilles resto avec des couleurs qui n'existait pas et j'en passe ..
La diff. selon moi c'est bien d'être vwspirit sur de l'ancien (ce que je vais faire sur ma one) mais sur du récent on peut jouer un peut tout en restant sobre en attendant qu'il vieillisse..
Quand j'ai fait ce van, je ne voulais pas qu'il ressemble à un transporter de chantier mais qu'il soit différent .. les gouts et les couleurs ne se discutent pas... a chaquns son style ...
Pour ma part je suis très tranchant aussi et je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul a être comme ça .
Merci pour vos remarques . _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 16 Juil 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
Effectivement un poil chargé extérieurement pour moi aussi mais je salue tout de même le boulot !
J'aime bien l'intérieur !
Par contre avec le toît noir va faire chaud c'tété !!!
Treuth |
|
|
|
|
Posté le: 16 Juil 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
ça va... en fait j'ai déposé tout l'intérieur et l'ai doublé avec de l'isolant thermique pour chalet. toit, coutés montants, plancher panneau de porte (ça ressemble à du papier bulle avec du paier d'alu autour mais sur 7 couches ).
j'ai eut de bonne cris ede nerf quand il falait recliper les montants int. galère
au début le frigo était derrière la banquette mais ça imposait 70 cm de hauteur bouffée à cause de lui .. une fois le lit monté on y dors bien masi le matin quand tu te lève, t'a l'impression d'etre dans une boite de conserve ...
c'est pour ça que j'avais mis le frigo entre les sièges ar. pour baisser les caissons du lit .
quand j'ai voulu passer à la visite ma structure porteuse de sièges, il me l'on refusé ..c'est pas homologué .. je susi allé au dtc et la il voulait me tester le support de siège ar. au crash test donc a reconstruir après donc merde ...
aujourd'hui la partie électrique se trouve de nouveau comme au début (dans les caissons ar. et plus sous les baquet ar.) mais dans des caisson plus bas (40 cm) plus facile pour rentrer le kart dedans
La banquette d'origine etst de retour -1 place avec le frigo posé povisoirement à la place du 5eme siège ..
enfin que de galère au SAN...et ce sera jamais fini avec eux. _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 16 Juil 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Cut Snake a écrit: | ...enfin que de galère au SAN...et ce sera jamais fini avec eux. |
Ah ça... |
|
|
|
|