Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
Posté le: 30 Juil 2008 20:34 Sujet du message:
Treuth a écrit:
J'ai mal au coeur...
Moi aussi faire ça avec un pauvre split , sans compter qu'il ne faut pas avoir une petit fuite essence autrement il a quand même une bonne bouille posé ainsi _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 30 Juil 2008 23:48 Sujet du message:
meme si je ne suis pas un inconditionnel du air ride, il faut reconnaitre que ce split a une gueule terrible ainsi et que de toute maniere, il est preferable d'en voir un comme ca qu'en train de pourrir au fond d'un jardin ou dans un bois. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
meme si je ne suis pas un inconditionnel du air ride, il faut reconnaitre que ce split a une gueule terrible ainsi et que de toute maniere, il est preferable d'en voir un comme ca qu'en train de pourrir au fond d'un jardin ou dans un bois.
meme si je ne suis pas un inconditionnel du air ride, il faut reconnaitre que ce split a une gueule terrible ainsi et que de toute maniere, il est preferable d'en voir un comme ca qu'en train de pourrir au fond d'un jardin ou dans un bois.
+ 10 000 ouai !!! Elle est bientot prête sa video ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum