vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Restauration d'un carbu solex 34 pic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gib
New member


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 53
Localisation: St-Saphorin-sur-Morges

MessagePosté le: 30 Juil 2008 14:07    Sujet du message: Restauration d'un carbu solex 34 pic Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai quelques soucis avec mon carbu,
petite explication:
au ralenti il ne tient pas, en essayant de le régler le seul moment ou il ne câle pas c'est à haut régime!

j'ai essayé le carbu d'un copain et là, une vraie horloge.

ma question est: est-ce que quelqu'un à le déroulement à faire pour remettre à jour mon carbu et quelle est le coût des pièces à acheté ?

2ème problème, j'ai une des "vis ou gougeons" je sais pas comment l'appeler,qui quand je serre l'écrou se sort, elle ne tient plus dans la base du carbu !
est-ce que cette pièce se trouve facilement où faut-il la faire refaire ?

je dois passer pour un ignorant, mais c'est que la mécanique je débute !

Merci d'avance à tous et A+

Gib Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 30 Juil 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le circuit de ralentit bouché. Il faut réviser le carbu: changer les joints et nettoyer.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gib
New member


Hors ligne
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 53
Localisation: St-Saphorin-sur-Morges

MessagePosté le: 31 Juil 2008 5:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci,
mais étant novice en mécanique, j'aurais aimé connaître le meilleure procédé et avec quels moyens ?
Sinon pour le gougeons de fixation, ça t'es déjà arrivé de devoir le changer ? et si oui, facile à trouver ?

Merci et A+

Gib Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

avant de te lancer dans la refection de ton 34, verifie qu'il n'aie pas de jeu au niveau de l'axe du papillon.
si tel est le cas, le refaire est une perte de temps et d'argent, mieux vaut en acheter un neuf.

Pour les goujons, c'est de la taille standard, pas de probleme pour en trouver.
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit