Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gib New member
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 53 Localisation: St-Saphorin-sur-Morges
|
Posté le: 30 Juil 2008 14:07 Sujet du message: Restauration d'un carbu solex 34 pic |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai quelques soucis avec mon carbu,
petite explication:
au ralenti il ne tient pas, en essayant de le régler le seul moment ou il ne câle pas c'est à haut régime!
j'ai essayé le carbu d'un copain et là, une vraie horloge.
ma question est: est-ce que quelqu'un à le déroulement à faire pour remettre à jour mon carbu et quelle est le coût des pièces à acheté ?
2ème problème, j'ai une des "vis ou gougeons" je sais pas comment l'appeler,qui quand je serre l'écrou se sort, elle ne tient plus dans la base du carbu !
est-ce que cette pièce se trouve facilement où faut-il la faire refaire ?
je dois passer pour un ignorant, mais c'est que la mécanique je débute !
Merci d'avance à tous et A+
Gib |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 30 Juil 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Tu as le circuit de ralentit bouché. Il faut réviser le carbu: changer les joints et nettoyer. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Gib New member
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 53 Localisation: St-Saphorin-sur-Morges
|
Posté le: 31 Juil 2008 5:32 Sujet du message: |
|
|
Salut et merci,
mais étant novice en mécanique, j'aurais aimé connaître le meilleure procédé et avec quels moyens ?
Sinon pour le gougeons de fixation, ça t'es déjà arrivé de devoir le changer ? et si oui, facile à trouver ?
Merci et A+
Gib |
|
|
|
1200RS Modo tout frais
|
Posté le: 07 Aoû 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
avant de te lancer dans la refection de ton 34, verifie qu'il n'aie pas de jeu au niveau de l'axe du papillon.
si tel est le cas, le refaire est une perte de temps et d'argent, mieux vaut en acheter un neuf.
Pour les goujons, c'est de la taille standard, pas de probleme pour en trouver. _________________ qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique. |
|
|
|
|