Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 09 Juin 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 09 Juin 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Mouai.... dire qu'on aurait put la descendre encore un poil du cul lors du meeting
Bien belle ta tuture Mikka
@+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 09 Juin 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Mouai.... dire qu'on aurait put la descendre encore un poil du cul lors du meeting
Bien belle ta tuture Mikka
@+ |
tu voulais la descendre du cul ou la descendre de la valeur équivalente a la largeur ou a la longueur d'un poil de cul????
merci pour les compliments _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 01 Aoû 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
j'entrevois de mettre de nouvelles roulettes sur mon autos, et oui encore , je garde mes toles de G de cote pas de panique!!
j'ai bien envie de voir ce que ca donnerais de rouler plus bas encore, donc j'ai pense mettre des 195 45 14 sur mes toles d'origine en 6x 14.
je pense faire ca car je n'ai de toute maniere pas les moyen de me payer des toles larges, un jour pitetre...
le fait est qu'avec cette monte de pneu, la roue est deja plus petite de 4 cm sur sa hauteur totale,la voiture redescend donc de 2 cm. il y aura un trou de 2 cm entre l'aile et le nouveau pneu.je me sentirais alors oblige de descendre les filtes de 2 cm et la voiture sera donc rabaissee de 4 cm par rapport a maintenant; donc -13 au final
sachant que les fixations des triangles touchent deja parfois chez moi, j'hesite a faire ce rabaissement, mais je suis tente , z'en pensez quoi???
et sinon juste un truc a cette hauteur la, je risque pas de rencontrer des soucis de cardans trop longs, j'avais entendu parler de ca , je ne sais pas si ma voiture est concernee??
merci de vos avis. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 02 Aoû 2008 9:35 Sujet du message: |
|
|
Si tu fais juste de changer les roues ça ne fera rien sur tes cardans par contre vu que tu comptes descendre encore sur les filetés à cause du vide qui viendra entre l'aile et le pneu alors tu risques d'avoir des soucis de cardans trop longs... cardans qui souffrent voir qui pètent et roulement de sortie de boîte qui prennent des forces,,, _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 02 Aoû 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
merci mikael de ta reponse;;
alors comment as tu fais toi pour le rabaissement, t'es bien plus bas que moi??? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 02 Aoû 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne toucherais à rien!
D'une car elle est très belle comme ça, ensuite car ça va t'attirer des emmerdes et pour finir car le comportement routier sera moins bon! _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 02 Aoû 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
et bien merci de cet avis!!
le moins qu on puisse dire c'est que c'est clair!!
j'en prends bonne note!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 03 Aoû 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Mais oui Mikka laisse comme ca la hauteur ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 03 Aoû 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Si tu fais juste de changer les roues ça ne fera rien sur tes cardans par contre vu que tu comptes descendre encore sur les filetés à cause du vide qui viendra entre l'aile et le pneu alors tu risques d'avoir des soucis de cardans trop longs... cardans qui souffrent voir qui pètent et roulement de sortie de boîte qui prennent des forces,,, |
Ben j'ai du la remonter un peu car avant j'avais les cardans qui vibraient un peu en virage. Là j'ai 290mm centre du moyeu bord d'aile. Avec du 195/45/14''. Ca me va bien et c'est noté au permis... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 03 Aoû 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
merci les gars.
je vais la laisser comme ca pour le moment et on verra ou me menent les evenements _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 05 Aoû 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bonne décision ! _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Aoû 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
superbe cette auto !!!!!
Mikael a écrit: |
Ben j'ai du la remonter un peu car avant j'avais les cardans qui vibraient un peu en virage. Là j'ai 290mm centre du moyeu bord d'aile. Avec du 195/45/14''. Ca me va bien et c'est noté au permis... |
c'est combien normalement centre moyeu et bord d'aile ?? _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
Le Site: http://federico.pro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 05 Aoû 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Cut Snake a écrit: | superbe cette auto !!!!!
Mikael a écrit: |
Ben j'ai du la remonter un peu car avant j'avais les cardans qui vibraient un peu en virage. Là j'ai 290mm centre du moyeu bord d'aile. Avec du 195/45/14''. Ca me va bien et c'est noté au permis... |
c'est combien normalement centre moyeu et bord d'aile ?? |
merci a toi myrko!!
pour repondre a mikael, j'ai mesure la distance centre moyeu- bord d'ailes et j'ai donc 275 mm.
je dois etre bas alors......
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 05 Aoû 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
la distance moyeu-bord d'aile sur toutes les mk2 jusqu'au GTI, doit etre de 370 mm a peu pres. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Aoû 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
la vache .. c'es bien bas alors tout ça ..
à l'époque sur ma G60 , j'avais un KW variante 2 posée à -8 c'était la merde ça frot frot le carter à tous les ralentisseurs et faux niveau j'ose pas imaginer à -10 .
tu pourrai imaginer une plaque de protection type rallye avec des patin en titane commça frot frot de nuit _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
Le Site: http://federico.pro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 05 Aoû 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
bah ecoute, je suis a -9 devant et -9,5 derriere.
et ca touche quasi jamais, c'est fou ca!!
le spoiler gti qui racle des fois, mais bon il est trop grand, pis les fixations des triangles qui frottet des fois, mais a l'occasin, alors bon ca va, je me plains pas.
mais pour ta G6O, tu etait a -8 mais a partir de la hauteur origine de ta G ou de la hauteur d'une golf "normale", parce que sinon, tu etais pitetre plutot a -10, vu qu'une G est plus basse qu'une CL comme moi... _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Aoû 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
-8 depuis la hauteur d'origine de la G ... le connais pas bien la loire mais dans mon pays (genève: principauté frontalière dite suisse), ils font pousser des ralentisseurs comme des champignons après la pluie.. il fallait faire un itinéraire avant de prendre la route pour les éviter _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
Le Site: http://federico.pro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 05 Aoû 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Cut Snake a écrit: | -8 depuis la hauteur d'origine de la G ... le connais pas bien la loire mais dans mon pays (genève: principauté frontalière dite suisse), ils font pousser des ralentisseurs comme des champignons après la pluie.. il fallait faire un itinéraire avant de prendre la route pour les éviter |
oki, je vois bien, j'ai remarque ca quand je suis passe a geneve.
mais t'inkiet yen a chez moi aussi, mais je connais bien le coin, alors je sais ou ma wature ne passeera pas!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chenchaone vwspirit en action
Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1328 Localisation: st-etienne(fr)
|
Posté le: 05 Aoû 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
éh bin dit donc,j'avais jamais vu ton topic sur ta marathon blau!
une couleur pas vue que j'adore
a tel point que je viens de m'en offrir une de cette couleur
pour la petite histoire,cette photo a été prise en espagne ou j'ai passer mes vacances fin juillet,625km d'autoroute ont eu raison d'un pneu a force de frottage sur la tole de l'aile
voila la taille de la gorge.....du canyon que la tole a creusée dans le flan tendu du pneu:
resultat
le pneu n'eclate pas,il se perce contrairement a ce que t'on dit les grands connaisseurs qui eclatent des pneus tout les jours
la preuve en image
desoler pour le hs mais j'ai horreur des donneurs de leçons |
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 06 Aoû 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bien belle auto, qui mérite un shooting dans les règles |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 06 Aoû 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
merci chenchaone pour ton intervention!!
en effet elle est tres chouette ta MK2 mazout! ce serait bien comme le suggere porci de faire une petite presentation avec de jolies tofs.
j'en ferais aussi de la mienne!!
il serait meme encore plus sympa de faire un shooting avec nos 2 marathon blau ensemble!!
_________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life...
Dernière édition par mikka le 06 Aoû 2008 15:02; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GTI_16V Tout frais
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Cerfontaine (belgique)
|
Posté le: 06 Aoû 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
salut,
bien belle ta tuture.
mais j'ai une question: ou pourrais-je trouver ou comment faire pour avoir des jantes en toles a deport comme sur certaine photo sur ce post? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 06 Aoû 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
salut a toi,
merci pour les compliments
pour les toles elargies, tu peux en avoir chez wolfsburgstore, et il parait qu'il y a des possibilites aussi en suisse du cote de Cherix je crois..
mais je te laisse utiliser la fonction rechercher, tu dervais trouver ce que tu veux dans les differents posts deja existants. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chenchaone vwspirit en action
Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1328 Localisation: st-etienne(fr)
|
Posté le: 08 Aoû 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | merci chenchaone pour ton intervention!!
en effet elle est tres chouette ta MK2 mazout! ce serait bien comme le suggere porci de faire une petite presentation avec de jolies tofs.
j'en ferais aussi de la mienne!!
il serait meme encore plus sympa de faire un shooting avec nos 2 marathon blau ensemble!!
|
bonne idée de faire des photos de nos 2 marathon blau mais quand a faire un topic sur mes vw,a part ma jetta 1 qui vaut le coup,les autres(caddy,golf 2 gtd et cl td) ne sont pas assez propres pour le vw vwspirit,j'ai honte de les presenter
je mettrait quelques photos dans galeries |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|