Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S-line vwspirit en action
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 750 Localisation: Maules - Suisse
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
S-line vwspirit en action
Inscrit le: 27 Oct 2003 Messages: 750 Localisation: Maules - Suisse
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 04 Aoû 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
c'est arrange
ce ne sont que des liens, mais les images sont visibles. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 04 Aoû 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
moi perso elle me plait bien j aime mieux que la new sirocco mais ce n est que mon avis
A+++ _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 04 Aoû 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
C'est plus une évolution de la mk5 qu'une toute nouvelle Golf mais elle est assez sympa, attendant de la voir en vrai et surtout de connaître les nouveaux moteurs. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
franco vwspirit en action
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 654 Localisation: Neuchatel
|
Posté le: 04 Aoû 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
on dirait un mélange de golf 5 et de siroc' a voir en vrai!! _________________ mmmmhhh!! plus bas j'arrache mon carter |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ventorider vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 352 Localisation: Bienne
|
Posté le: 04 Aoû 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
moyen... je n'aime pas l'arrière et l'avant es trop proche de celui de la 5 meme si il prend 2-3 très de caractère avec la new sirroco...
a mon avis, vw aurai du attendre une petite anné de plus et nous faire quelque chose qui fracasse un peu plus
de toute façon rien de plus beau que la Golf _________________ quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Aoû 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Un petit peu déçu car c'est davantage un facelift que une voiture totalement neuve Tactique façon Peugeot 307-308.
Le résultat est pas moche mais un peu de fraicheur et nouveauté n'aurait pas fait de mal Toute façon Ventorider a raison...rien de plus beau qu'une Golf |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Aoû 2008 10:30 Sujet du message: |
|
|
belle société de consommation ... ils ne savent plu quoi faire pour nous donner l'impression qu'on est plus à jour..
Plus le temps passe et moins ces tas de plastique moderne me plaisent
Encore merci à VW d'avoir fait du robuste à l'époque comme ça on peut encore en profieter aujourd'hui _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
Le Site: http://federico.pro |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 05 Aoû 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Cut Snake a écrit: | belle société de consommation ... ils ne savent plu quoi faire pour nous donner l'impression qu'on est plus à jour..
Plus le temps passe et moins ces tas de plastique moderne me plaisent
Encore merci à VW d'avoir fait du robuste à l'époque comme ça on peut encore en profieter aujourd'hui |
+1 _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 05 Aoû 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
franco a écrit: | on dirait un mélange de golf 5 et de siroc' a voir en vrai!! |
+1 mais ça manque totalement d'originalité... La 5 est bien réussie, pourquoi changer ? _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 05 Aoû 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
[quote="Candyman"] franco a écrit: | on dirait un mélange de golf 5 et de siroc' a voir en vrai!! |
+2
Je trouve assez bien. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec l'actuel golf 5. Par contre, d'après un copain qui travaille chez AMAG, la version GTI n'aurai que quelques chevaux en plus (215 si mes souvenirs sont bon) Si c'est bien le cas, je trouve un peu dommage.
A voir donc... _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 2850 Localisation: Bienne
|
Posté le: 05 Aoû 2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
moi je dis, comme d'habitude..
elle risque encore de bien évoluée comme toutes les versions précédantes depuis les premières images, en passant par le salon de l'auto, jusqu'en concession
_________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 07 Aoû 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
En tant que fan de MkV, celle-ci me plait pas mal !
MEme si c'est un peu ça >
Carrosserie MkV (améliorée, je préfère comme ça, nervure sur les flancs )
Face av. de Scirocco
Feux arr- de Touareg
Poignées de portes et rétros de Passat CC
Planche de bord > mélange de PAssat CC et de MkV
Sièges de GOlf V !!! Ca, ils auraient quand même pu changer...
Mais tout cela nous donne un mélange sympa.
L'arrière, je le préfère sans le préférer parce que le pc est bien mieux, sorties apparentes et plus ce gros cu.l tout rond plastoc ! Mais j'aime pas les gros phares façon Touareg.
La version GTI 230ch 4motionpeut-être sympa ! Les moteurs TSI et leur faible consommation sont intéressants, les TDI ont adopté la rampe commune, meilleure éfficacité, moins de bruit :) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 07 Aoû 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
La nouvelle Golf : premières caractéristiques 1
Premières caractéristiques
La meilleure Golf de tous les temps(gonflés les gaillards...non mais)
• Valeur et confort de la Golf neutralisent les limites de la catégorie.
• Le nouveau design de la Golf indique le chemin vers l'avenir de Volkswagen
• Les systèmes TDI, TSI et DSG réduise la consommation jusqu'à 28 pourcent
• Première Golf équipée d'un châssis adaptif et du réglage automatique de la
distance.
Wolfsburg, août 2008. Volkswagen dévoile le secret automobile de l'année : la nouvelle Golf. La plus victorieuse des automobiles européennes, dont plus de 26 millions d'exemplaires ont été vendus, a été améliorée dans tous les domaines. „Plus valeureuse que jamais, la sixième génération de la Golf définit à plusieurs points de vue le niveau de qualité et de confort de sa catégorie de façon entièrement nouvelle“, déclare Prof. Dr. Martin Winterkorn, président directeur général de Volkswagen AG. L'introduction de la nouvelle Golf sur le marché européen commencera en octobre, ensuite suivront successivement l'Afrique, l'Asie, l'Australie et l'Amérique du nord. En Allemagne, le prix de base s'élève à 16.500 Euros.
Force d'innovation – la Golf démocratise le progrès
Le design clair et puissant de la nouvelle Golf indique à la marque entière le chemin vers l'avenir. Les caractéristiques acoustiques et le confort général de la Volkswagen font écrouler les limites de la catégorie. Des technologies innovantes de moteurs et de boîtes de vitesse permettent jusqu'à 28 pour-cent de réduction des chiffres de consommation. Tous les moteurs à essence et diesel respectent les valeurs limites de la future norme EU 5.
Des systèmes d'assistance comme la „régulation automatique de distance“ (ACC), la „régulation adaptive de châssis“ (DCC) mettent
La nouvelle Golf : premières caractéristiques 2
d'autres technologies de pointe à bord de la Golf. Un nouveau système ESP réagissant plus finement dans la plage de églage, des caractéristiques de collision encore une fois améliorées, sept airbags dont un airbag de genou, des appuis-tête agissant contre le
traumatisme d’accélération cranio-cervicale (WOKS), une „détection d'attache des ceintures“ faisant ses débuts sur la Golf et un éclairage diurne assurent un maximum de sécurité.
Le design extérieur – Une nouvelle forme de précision
La haute valeur de la nouvelle Golf se reflète par excellence dans son design de grand style ; tous les composants principaux de la carrosserie ont reçus un nouvel aspect : „Nous avons coulé les composants essentiels dans une nouvelle forme précise“, déclare Walter de Silva. Le designer en chef italien du consortium allemand souligne de plus : „A l'échelle mondiale, la Golf est une icône de la construction automobile. C'est pour cette raison que dans son architecture et son graphisme, le nouveau modèle est absolument clair et unique.“ La sixième Golf apparaît néanmoins plus sportive et plus marquante que chacune des précédentes générations de la série.
De Silva : „Elle est plus accentuée, plus tridimensionnelle que son prédécesseur ; avec une définition exacte des lignes et des arêtes, avec des cintrages et des congés finement proportionnés.“ Et Klaus Bischoff, designer en chef de la marque Volkswagen ajoute : „Chaque détail est sans compromis axé sur l'amélioration de la valeur.“
Une comparaison directe des générations cinq et six montre clairement à quel point la nouvelle Golf a changé. L'équipe assistant de Silva et Bischoff a cristallisé les gènes originaux de la série pour les expédier en voyage dans l'avenir. La nette partie avant de la première génération et les colonnes C perfectionnées avec la quatrième génération font partie de ces caractéristiques stylistiques.
Comme sur le nouveau Scirocco, la toiture repose à présent sur un épaulement travaillé de façon dominante. Ceci résulte d'une ligne
La nouvelle Golf : premières caractéristiques 3
Modulée de façon marquante qui, à la manière d'un muscle entraîné jusqu'à la dernière fibre, s'étend des phares jusqu'aux feux arrière. Cette ligne appelée „ligne de caractère“ par les designers Volkswagen, procure à la nouvelle Golf, même en perspective latérale, une silhouette nettement plus assise et plus basse sur la route .
Toutes les surface sont généralement plus tendues, plus athlétiques. A l'avant, le nouveau modèle reprend la bande horizontale de la calandre s'étendant entre les phares qui caractérisait la première génération de la Golf; la calandre même est peinte en noir brillant.
La conduite de ligne du pare-chocs correspond à celle de la calandre. Dans la zone au-dessous s’ajoute une entrée d'air supplémentaire peinte en noir. Les corps lumineux chromés des phares de forme dynamique sont eux aussi agencés sur fond noir.
A l'arrière dominent également les lignes horizontales. Les feux arrière à présent très larges se distinguent entre autre par un design nocturne unique. Avec leur bandeau de clignotants et de feu de marche arrière, ils s'apparentent du point de vue stylistique aux feux arrière du Touareg. De manière générale, la combinaison de toutes les caractéristiques du design procure à la nouvelle Golf un aspect nettement plus large, plus plat et encore plus précieux.
Intérieur – Eclatement des limites de la catégorie
Cette valeur est également caractérisée par un intérieur nouvellement agencé qui, avec ses surfaces nobles et ses fonctionnalités, déboute les limites de la catégorie tant au toucher qu'à la vue, en particulier dans la zone du cockpit. L'aspect et la forme des matières, des détails tels que les applications chromées en mat satiné ou les nouveaux instruments ronds directement issus de ceux de la Passat CC donnent l'impression d'être réellement assis dans un véhicule de la gamme immédiatement supérieure. L'ergonomie de l'intérieur a également été amélioré. Tous les éléments fonctionnels sont encore plus accessibles. Parmi ceux-ci, la commande de la climatisation automatique (Climatronic) également présentée pour la première fois
La nouvelle Golf : premières caractéristiques 4
avec la Passat CC ainsi que les lève-vitres électriques à présent logés plus en avant et donc de façon plus accessible dans les revêtements
des portes.
La perfection de détail typique chez Volkswagen s'étend comme un fil rouge à travers tous le véhicule. Exemple : „Détection d'attache de ceinture“ à l'arrière. Si la Golf est commandée avec airbags latéraux à l'arrière, le conducteur peut séparément pour chaque siège contrôler sur l'afficheur multifonctionnel du cockpit, si ses passagers ont attaché leurs ceintures. Exemple : sièges en cuir. Avec la Golf, une nouvelle matière plus robuste est mise en oeuvre pour la première fois. Exemple : coffre. Quatre crochets pratiques permettent d'empêcher que le contenu des sacs et des sachets se
répande à travers le coffre. Exemple : rétroviseurs extérieurs. Grâce à une forme aérodynamique optimisée, ils se salissent nettement moins. Leur réglage à partir de l'intérieur est encore plus aisé du fait que la commande de réglage électrique est maintenant logée plus en haut et en avant dans le revêtement de porte.
Confort acoustique – la plus silencieuse Golf depuis la création de la série
La nouvelle Golf se distingue par des caractéristiques acoustiques de première classe. Un film atténuateur spécial intégré dans le parebrise ainsi que la nouvelle conception des joints de porte et de glissières de vitres réduisent les bruits de conduite. La nouvelle forme des rétroviseurs extérieurs permet de plus une nette diminution des bruits du vent. Des mesures ciblées ont en outre permis une meilleure isolation acoustique entre le compartiment
moteur et l'habitacle. L'isolation acoustique est complétée par des pneus au roulage très silencieux et des nouveaux coussinets de moteur.
La nouvelle Golf : premières caractéristiques 5
Moteurs diesel – Passage à l'injection Common-Rail
Les moteurs TDI Common-Rail particulièrement silencieux mis en oeuvre pour la première fois sur la Golf, apportent une importante contribution aux caractéristiques acoustiques exemplaires. Deux arbres de compensation empêchent de plus les vibrations indésirables. Des moteurs TDI d’une puissance de 66 kW / 90 CH à 125 kW / 170 CH sont prévus. Dès l'introduction sur le marché, Volkswagen proposera la Golf avec deux gros moteurs TDI de 2,0 litres d'une puissance respective de 81 kW /110 CH et 103 kW / 140 CH. En permanence de série : un filtre à particules diesel (FPD).
Les nouveaux TDI sont extraordinairement sobres. Le moteur diesel de base d'une puissance de 110 CH se contente de 4,5 litres de carburant (119 g/km CO2) – ceci correspond à une réduction de consommation de 0,6 litre ! Même la version de 140 CH ne nécessite que 4,9 litres de diesel aux cent kilomètres (129 g/km CO2) et donc 0,6 litre de moins.
Moteurs à essence – plus sobres que jamais
En phase de lancement, la gamme des moteurs à essence se compose de quatre variantes de 59 kW / 80 CH, 75 kW / 102 CH, 90 kW / 122
CH et de 118 kW / 160 CH. A partir de 90 kW / 122 CH, les véhicules sont équipés de moteurs TSI avec suralimentation par compresseur et / ou turbocompresseur. Fait certain : les moteurs à essence sont d'une sobriété exemplaire. Le moteur de base de 80 CH amélioré ne consomme que 6,4 litres de super aux cent kilomètres (149 g/km CO2) – soit 0,5 litres de moins que le modèle précédent.
En terme d'efficacité, les moteurs TSI s'affichent une fois de plus comme exemplaires. Avec 122 CH, la nouvelle Golf 1.4 TSI consomme seulement 6,2 litres de super (144 g/km CO2) ; une consommation réduite de 0,1 litre. Même la nouvelle version de pointe du moteur TSI 1.4 de 160 CH atteint avec 6,3 litres une
La nouvelle Golf : premières caractéristiques 6
excellente valeur. Par rapport à l'ancien moteur FSI de 150 CH, la consommation du TSI de 160 CH a pu être réduite de 1,6 litres.
DSG – la relève de la boîte automatique conventionnelle
A l'exception de la version de base, tous les moteurs à essence et diesel pourront être combinés avec les boîtes de vitesses à double embrayage Volkswagen (DSG). En fonction du couple, les moteurs disposeront d'une boîte DSG à 6 ou à 7 vitesses. Sur la Golf, la boite DSG extrêmement efficace et agile prend ainsi la relève de la classique boîte automatique à convertisseur de couple. La consommation moyenne du moteur TSI 1.4 de 160 CH avec boîte DSG 7 vitesses démontre l'efficacité de l'alliance TSI plus DSG : 6,0 litres (139 g/km CO2). Ce duo de haute technologie prend la relève
du moteur FSI 2.0 avec 150 CH et boîte automatique à 6 vitesses.
Consommation moyenne ici : 8,3 litres. Economie : 2,3 litres aux cent kilomètres ou encore 28 pour-cent – le progrès sous son meilleur aspect.
Désolé pour la traduction, mais elle n'est pas de moi, mais de Volkswagen A.G. dans son dossier de presse. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 07 Aoû 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 07 Aoû 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
mouais, bah ca me botte moyen tout ca moi!!
si on me la donne, je la refile a l'un d'entre vous, j'en veux meme pas de ce truc la moi!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 07 Aoû 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
mikka a écrit: | mouais, bah ca me botte moyen tout ca moi!!
si on me la donne, je la refile a l'un d'entre vous, j'en veux meme pas de ce truc la moi!! |
Preum's !!!!
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 07 Aoû 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: | mikka a écrit: | mouais, bah ca me botte moyen tout ca moi!!
si on me la donne, je la refile a l'un d'entre vous, j'en veux meme pas de ce truc la moi!! |
Preum's !!!!
|
sans souci!!
ca payera la binche que je dois t'offrir depuis un temps!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 07 Aoû 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
Les compteurs ronds, ça ne vous rappelle rien?
_________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Yvan's vwspirit à fond
Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 2028 Localisation: Echallens
|
Posté le: 07 Aoû 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
ben moi j aime beaucoup _________________ One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 07 Aoû 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis oui , en tout cas l'interieur déchire 10x plus que celui de la golf 5
Et aussi tout le monde a dis la même chose sur la g5 j'aime pas si j'aime pas ca ... , mais apres on s'habitue ...
Si aussi un modo pourais changer les photos l'une a coté de l'autre , et les mettre l'une en dessous de l'autre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 07 Aoû 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | Moi je dis oui , en tout cas l'interieur déchire 10x plus que celui de la golf 5
Et aussi tout le monde a dis la même chose sur la g5 j'aime pas si j'aime pas ca ... , mais apres on s'habitue ...
Si aussi un modo pourais changer les photos l'une a coté de l'autre , et les mettre l'une en dessous de l'autre |
mais elles sont l'une en dessous de l'autre!!!! _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 07 Aoû 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Les toutes dernières de la serie ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 07 Aoû 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: | Les toutes dernières de la serie ... |
wala mon chou!!
elles apparaissaient correctement chez moi c'est pour ca que je ne voyais pas de quoi tu parlais _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|