Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 07 Aoû 2008 14:31 Sujet du message: *Aircooled* 1 jante en perçage 5x205 pour cox 68 |
|
|
Pour ma cox de 68, je cherche une jante 5 trous pour l'expertise. Elle sera juste utiliser comme roue de secours, car j'ai passé toute ma cox en 5x205 et j'ai plus penser qu'il fallait une 5 ème jante comme roue de secours
Donc à acheter ou en prêt pour quelques temps (Le temps d'aller une dizaine de fois à l'exp.)
Merci |
|
|
|
Street-Warrio-R vwspirit en action
|
Posté le: 07 Aoû 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
C'est obligatoire la roue de secours ?
A cause du lave-glace ? _________________ Cox 69' German |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 07 Aoû 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Je dois avoir ça en rab...
Caution de location: 1 pack... buvable ensemble au retour de la marchandise en bon état !!!
079 321 99 76
Treuth |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
|
Posté le: 07 Aoû 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si elle est obligatoire mais j'imagine que c'est mieux d'en avoir une quand même .
Aussi pour le lave glace, car si une grosse mouette lache une tonne de merde sur la glace sa peut etre pratique d'avoir un peu de liquide.
Sinon aussi pour éviter que le reservoir vole à travers le coffre tout le long du trajet
Cool treuth, sa marche pour le pack !!! Tu peux me dire quand je peux venir la chercher et ou surtout car je ne me rapel plus trop ou tu habite
Merci bien |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 08 Aoû 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
Appelle-moi en fin d'a-m (17-18h) |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
|
Posté le: 08 Aoû 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Cool, a toute |
|
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 08 Aoû 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Street-Warrio-R a écrit: | C'est obligatoire la roue de secours ?
|
il me semble pas...
les ptits gars de la blécherette m ont souvent cassé les pieds, mais jamais a cause de ca...
jul _________________ Cox 1600i '98 |
|
|
|
GreenJett vwspirit en action
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 603 Localisation: Jura bernois
|
Posté le: 09 Aoû 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
jul83 a écrit: | Street-Warrio-R a écrit: | C'est obligatoire la roue de secours ?
|
il me semble pas...
les ptits gars de la blécherette m ont souvent cassé les pieds, mais jamais a cause de ca...
jul | Sauf erreur, tu n'es pas obligé d'avoir soit une roue de secours (une bombe anti-crevaison suffit). Par contre, dans les Cox, il doit y en avoir une si le système de lave-glace n'est pas électrique. Donc, obligatoire pour ton expertise (info tirée de l'Ordonnance OETV) |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
|
Posté le: 10 Aoû 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
GreenJett a écrit: | jul83 a écrit: | Street-Warrio-R a écrit: | C'est obligatoire la roue de secours ?
|
il me semble pas...
jul | Sauf erreur, tu n'es pas obligé d'avoir soit une roue de secours (une bombe anti-crevaison suffit). Par contre, dans les Cox, il doit y en avoir une si le système de lave-glace n'est pas électrique. Donc, obligatoire pour ton expertise (info tirée de l'Ordonnance OETV) |
Yep, bon alors comme sa c'est réglé ... Je vais la chercher chez treuth la semaine prochaine ..
Merci pour les infos |
|
|
|
|