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Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
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Posté le: 11 Aoû 2008 15:31 Sujet du message: [Mk2] Compatibilité etrier frein 16v - G60 |
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J'aurai aimé savoir si c'était possible de changer mes étriers de frein sur ma 16, par des étriers de G60 sans problème d'adaptation ??
Merci d'avance
@++ Jeff _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 11 Aoû 2008 15:46 Sujet du message: |
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Si tu es en freins en 256 mm de diamètre, oui le moyeux est identique, tu peux monter des etriers de G et passer en 280
C'est ce que j'ai sur la mienne _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
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Posté le: 11 Aoû 2008 19:02 Sujet du message: |
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Niko B a écrit: | Si tu es en freins en 256 mm de diamètre, oui le moyeux est identique, tu peux monter des etriers de G et passer en 280
C'est ce que j'ai sur la mienne |
Ok et si j'ai pas des disques de 256mm de diametre je peux vraiment pas en mettre ? _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
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BoboSport vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1133 Localisation: Genève / Haute Savoie.
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Posté le: 11 Aoû 2008 19:53 Sujet du message: |
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si, mais il faut tout récupérer du g60, disques, pinces, support de pinces,et la fusée! _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87
Et..... |
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Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
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Posté le: 11 Aoû 2008 21:56 Sujet du message: |
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Le soucis avec les freins en 239, c est que la fixation de l 'étrier ne correspond pas aux 256 ou 280
Mais bon j'ai tout ça de démonter , si tu veux regarder quand tu viens, tu comprendras rapidement _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
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Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
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Posté le: 17 Aoû 2008 11:15 Sujet du message: |
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Niko B a écrit: | Le soucis avec les freins en 239, c est que la fixation de l 'étrier ne correspond pas aux 256 ou 280
Mais bon j'ai tout ça de démonter , si tu veux regarder quand tu viens, tu comprendras rapidement |
Ok quand je passerai tu me montrera tout ca comme ca je pourai mieux comprend
@++ Jeff _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
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Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
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Posté le: 10 Avr 2009 20:12 Sujet du message: |
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Niko B a écrit: | Si tu es en freins en 256 mm de diamètre, oui le moyeux est identique, tu peux monter des étriers de G et passer en 280
C'est ce que j'ai sur la mienne |
Une petite question encore pour passer en frein de G sur ma 16v. J'ai des disques de 256mm donc je peux passé sans problème avec des freins de G, j'ai juste a changer les étriers de freins et les disques.
Maintenant j'ai une autre question, est ce qu'en gardant le maitre cylindre de 16v ca joue aussi ou il faut le changer aussi celui la ?
Merci d'avance
@++ Jeff _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!! |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 10 Avr 2009 21:11 Sujet du message: |
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Jeff_GTI a écrit: | Niko B a écrit: | Si tu es en freins en 256 mm de diamètre, oui le moyeux est identique, tu peux monter des étriers de G et passer en 280
C'est ce que j'ai sur la mienne |
Une petite question encore pour passer en frein de G sur ma 16v. J'ai des disques de 256mm donc je peux passé sans problème avec des freins de G, j'ai juste a changer les étriers de freins et les disques.
Maintenant j'ai une autre question, est ce qu'en gardant le maitre cylindre de 16v ca joue aussi ou il faut le changer aussi celui la ?
Merci d'avance
@++ Jeff |
pas de problème pour le maitre cylindre. grade celui d'origine _________________ power G60 made in pccsp |
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Jeff_GTI vwspirit en action
Inscrit le: 26 Fév 2007 Messages: 609 Localisation: Genève, Carouge
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Posté le: 10 Avr 2009 21:25 Sujet du message: |
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jak a écrit: | Jeff_GTI a écrit: | Niko B a écrit: | Si tu es en freins en 256 mm de diamètre, oui le moyeux est identique, tu peux monter des étriers de G et passer en 280
C'est ce que j'ai sur la mienne |
Une petite question encore pour passer en frein de G sur ma 16v. J'ai des disques de 256mm donc je peux passé sans problème avec des freins de G, j'ai juste a changer les étriers de freins et les disques.
Maintenant j'ai une autre question, est ce qu'en gardant le maitre cylindre de 16v ca joue aussi ou il faut le changer aussi celui la ?
Merci d'avance
@++ Jeff |
pas de problème pour le maitre cylindre. grade celui d'origine |
Ok cool merci pour la réponse rapide
@++ Jeff _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
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Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
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Posté le: 11 Avr 2009 17:22 Sujet du message: |
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Hello,
En principe pas de soucis pour le passage en freins de G60, attention selon l'annee modele de ta voiture car je crois que c'est possible mais qu'a partir de 88 car avant les fusees etaient differentes, enfin c'est ce que l'on m'a dit... Moi je viens de faire la manip sur ma 8v (fusee complete G60 + remplacement du maitre cylindre (20mm vers 22) mais en conservant ton maitre cylindre ca marche
Normalement avec supports d'etrier G60 + Plaquettes + Disques, c'est OK.
Je sais plus si le 16v ont des flexibles Femelle-Femelle comme sur les G60, sinon tu vires la tubulure metalique et tu visses directement ton raccord male en veillant a ce que cela ne tire pas trop sur le flexible (et en braquant a droite pis gauche)
Veille aussi a avoir des jantes en 15 car sinon ca passe pas, et ce n'est pas toutes les jantes en 15 qui permettent le montage (par exemple avec des ATS cup tu oubies)
Sinon BBS RM, RZ, toles, OK.
Bon courage
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
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GG vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 557 Localisation: FRANCE 35 MK1 16VG60 + S4
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Posté le: 18 Mai 2009 6:49 Sujet du message: |
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Si ta MK2 est en 256 d'origine, ton maitre cylindre sera en 22 ........... pas besoin de le remplacer. _________________ Une piece pour votre VW G60 PARTS |
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Bladius vwspirit à fond
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 1884 Localisation: Genève
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Posté le: 18 Mai 2009 9:45 Sujet du message: |
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Tant qu'on y est... désolé Jeff de te piquer un peu de ton topic...
J'ai des disques tout petit même pas ventilé (c'est une C) mais je connais pas le diamètre.
L'idée était de passer le freinage (disques et étriers) de GTI 8s !
C'est possible ou faut aussi tout changer ??? _________________ vwpics.ch
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kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
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Posté le: 18 Mai 2009 9:51 Sujet du message: |
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Bladius a écrit: | J'ai des disques tout petit même pas ventilé (c'est une C) mais je connais pas le diamètre.
L'idée était de passer le freinage (disques et étriers) de GTI 8s !
C'est possible ou faut aussi tout changer ??? |
il faut juste changer les disques par des ventilés. |
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