Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 16 Aoû 2008 22:27 Sujet du message: moyeu golf III VR6 sur golf II G60 |
|
|
Hello!
est-ce que quelqu'un à déjà monté des moyeux de Golf 3 vr6 sur une G60 histoire de passer en 5x100?
est-ce qu'il y a une subtilité ou c'est plug&play?
et dernière question est-ce que l'ET reste la même?
merci
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 17 Aoû 2008 10:53 Sujet du message: Re: moyeu golf III VR6 sur golf II G60 |
|
|
g60arfield a écrit: | Hello!
est-ce que quelqu'un à déjà monté des moyeux de Golf 3 vr6 sur une G60 histoire de passer en 5x100?
est-ce qu'il y a une subtilité ou c'est plug&play?
et dernière question est-ce que l'ET reste la même?
merci
a+
G60arfield |
Pourquoi tu veux mettre du 5x100? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rizzla vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 124 Localisation: Genève, Bernex
|
Posté le: 17 Aoû 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
bonne question... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 17 Aoû 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
encore jamais fait, mais je pense que ca devrait passer. mais avec celles des premières vr6 (jusqu'a 1995), car c'est les memes pinces de freins et meme diamètre. _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 17 Aoû 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Salut!
C'est plug and play à l'avant, tu peux monter les fusées ou monter que le moyeu, l'arrière c'est les même disque qu'en 4/100! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
power_60 vwspirit en action
Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 778 Localisation: valais
|
Posté le: 17 Aoû 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
y a pas une petite difference au niveau des trous du trapeze pour fixer sur le moyeu
rond sur la g60 et etiré sur la vr6 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 17 Aoû 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces réponses pour les disques arrière je savais que c'était tout cuit je m'inquiète juste pour l'avant
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 18 Aoû 2008 6:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé plus en détail, il faut monté la fusée complète de VR6 avec la rotule de suspension car le diamètre est de 18 mm et sur une G 19mm, les rotules de direction sont identiques, les pinces de freins ont sauf erreur les mêmes, voilà! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 20 Aoû 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
marciano23 a écrit: | J'ai regardé plus en détail, il faut monté la fusée complète de VR6 avec la rotule de suspension car le diamètre est de 18 mm et sur une G 19mm, les rotules de direction sont identiques, les pinces de freins ont sauf erreur les mêmes, voilà! |
merci pour ces précision
d'après ce que j'ai pu me renseigner la canelure des cardans n'est pas la même aussi mais c'est peut-être différent suivant les années dons en théorie si je sors le roulement du moyeux de VR et que je chasse un roulement avec une canelure de G il ne devrait plus avoir de problème non?
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
g60arfield vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 2259 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 20 Aoû 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
g60arfield a écrit: | marciano23 a écrit: | J'ai regardé plus en détail, il faut monté la fusée complète de VR6 avec la rotule de suspension car le diamètre est de 18 mm et sur une G 19mm, les rotules de direction sont identiques, les pinces de freins ont sauf erreur les mêmes, voilà! |
merci pour ces précision
d'après ce que j'ai pu me renseigner la canelure des cardans n'est pas la même aussi mais c'est peut-être différent suivant les années dons en théorie si je sors le roulement du moyeux de VR et que je chasse un roulement avec une canelure de G il ne devrait plus avoir de problème non?
a+
G60arfield |
bon je m'auto-répond
je me rappelais plus trop de l'ordre dans lequel ça se remonte alors en fait il me faudrait savoir si il existe la pièces ci-dessous(merci yangra pour la photo)mais en 5x100 de VR6 avec la même canelure de cardan et le tour est-joué normalement?
a+
G60arfield |
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 20 Aoû 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu peux changer sauf erreur les noix de cardans.
J'en ais de VR6, qui proviennent d'une Corrado VR6 qui est en train de passer en 4x100 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|