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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 15 Jan 2006 11:17 Sujet du message: Poser un train Puma |
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Voilà je vais poser un train avant puma sur ma cox.
J'ai lu plein de mauvais commentaires dessus mais aussi quelques bons (eh oui y'en as lol). Je vais quand meme essayer. Et si c'est si mauvais que ca je changerais.
Est-ce difficile ?
Des astuces pour facilité le démontage / remontage ?
Merci d'avance _________________ Cox 69' German |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 15 Jan 2006 12:16 Sujet du message: Re: Poser un train Puma |
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Street-Warrio-R a écrit: | Voilà je vais poser un train avant puma sur ma cox.
J'ai lu plein de mauvais commentaires dessus mais aussi quelques bons (eh oui y'en as lol). Je vais quand meme essayer. Et si c'est si mauvais que ca je changerais.
Est-ce difficile ?
Des astuces pour facilité le démontage / remontage ?
Merci d'avance |
Non c'est vraiment pas sorcier de le poser par contre il faut le préparer comme il faut avant et ca c'est plus long
Les pumas sont des trains avants bon marché et la qualité s'en resent . Il faut donc resouder les cornes (où se fix l'amorto), c'est deux toles emboutient qui sont accouplées, il faut donc refaire les soudures sur toute la longueur supérieur des cornes. Ensuite un coup de meule pour que ce soit beau et peinture.
Le montage, démontage c'est très simple il te faut juste une arache rotule et en avant la compagnie.
Tu verras y a qu'a
@+ Thierry |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 15 Jan 2006 12:42 Sujet du message: |
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Quand One parle de peinture il faut préciser que TOUT le Puma est à poncer et à repeindre car c'est vraiment pas terrible d'origine...
Une couche d'antirouille ou d'epoxy et après une bonne laque |
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Luc Modo suporter
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 1307 Localisation: Genève
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Posté le: 16 Jan 2006 8:17 Sujet du message: |
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...sans oublier une bonne couche de spray "corps creux" à l'intérieur. _________________ Golf II
Passat 3BG
Kg 69 |
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nicolas fleury vwspirit en action
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1235 Localisation: 94 Maisons Alfort
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Posté le: 16 Jan 2006 10:29 Sujet du message: |
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Et le sabler et métalliser après les soudures, et une ch'tite peinture époxy? ca résoudrait définitivement la chose... _________________ 17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner. |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 16 Jan 2006 10:36 Sujet du message: |
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Luc a écrit: | ...sans oublier une bonne couche de spray "corps creux" à l'intérieur. |
ou on trouve ça au passage??? |
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Street-Warrio-R vwspirit en action
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1438 Localisation: Mex
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Posté le: 16 Jan 2006 10:47 Sujet du message: |
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Merci pour vos réponses.
Je vais bien le préparer avant de le poser.
Et pour la pose ya rien de spécial à prévoir ?
On m'a dit qu'il fallait sortir le réservoir juste ? _________________ Cox 69' German |
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Luc Modo suporter
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 1307 Localisation: Genève
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Posté le: 16 Jan 2006 13:18 Sujet du message: |
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Street-Warrio-R a écrit: | Merci pour vos réponses.
Je vais bien le préparer avant de le poser.
Et pour la pose ya rien de spécial à prévoir ?
On m'a dit qu'il fallait sortir le réservoir juste ? |
Sur mon karmann je l'ai monté sans enlever le réservoir.
A+
Luc _________________ Golf II
Passat 3BG
Kg 69 |
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Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
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Posté le: 22 Aoû 2008 14:17 Sujet du message: Re: Poser un train Puma |
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One a écrit: | Street-Warrio-R a écrit: | Voilà je vais poser un train avant puma sur ma cox.
J'ai lu plein de mauvais commentaires dessus mais aussi quelques bons (eh oui y'en as lol). Je vais quand meme essayer. Et si c'est si mauvais que ca je changerais.
Est-ce difficile ?
Des astuces pour facilité le démontage / remontage ?
Merci d'avance |
Non c'est vraiment pas sorcier de le poser par contre il faut le préparer comme il faut avant et ca c'est plus long
Les pumas sont des trains avants bon marché et la qualité s'en resent . Il faut donc resouder les cornes (où se fix l'amorto), c'est deux toles emboutient qui sont accouplées, il faut donc refaire les soudures sur toute la longueur supérieur des cornes. Ensuite un coup de meule pour que ce soit beau et peinture.
Le montage, démontage c'est très simple il te faut juste une arache rotule et en avant la compagnie.
Tu verras y a qu'a
@+ Thierry |
hello je dois changer mon puma et j'arrive pas à enlever ça
c'est avec l'arrache a rotule ?? mais ça ressemble a quoi ??
et quand je vais le remonter .. commemnt le régler...??
j'ai épluché un petu le forum et n'ai pas touvé de how to .. version chager un train avant cox pour les nules.. merci de vois retours...
il faut que je roulle _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
Le Site: http://federico.pro |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 22 Aoû 2008 14:23 Sujet du message: |
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L'arrache rotule est là pour enlever la fusée et les barres de directions
Voici à quoi ça ressemble
Pour les bras de suspensions c'est juste enlever la vis fixant les lames et tu tires
Pour le train avant il y a 4 vis à enlever fixant le train avant sur le chassis + 2 vis sous le réservoir .
"Attention" Si tu es sur un lift et que tu as enlevé le réservoir pour accéder aux 2 vis sur le train avant, en enlevant le train avant la voiture peux basculer en arrière. Un conseil charge du matos dans le bac de roue de secour
@+ Thierry |
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Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
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Posté le: 22 Aoû 2008 14:43 Sujet du message: |
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Pour les bras de suspensions c'est juste enlever la vis fixant les lames et tu tires
en tirent ça viens pas . .. wd 40 .. pff j'ai tiré comme une bête de 70 kg.. trop maigre..?
j'ai déja déposé les 2 du réservoir , et les 4 imbus de 8 mais j'ai pas encore déposé les barres de direction ca doit etre à cause de ça ??
la cox est posé sur 2 chandelles à l'avant.. je bosse sur une place de park ..
pour déposer la colone de direction qui est fixée sur le gros tube du train avant avec 2 boulons de 19 , j'arrive pas a sortir le 2eme boulon sans démonter (truc bidule patte de fixation de renvoi sur les 2 biellettes ) faut il que je dépose aussi truc bidul ?
peut etre marquer avant dépose la position sur la cannelure pour garder le gauche droite correcte?
je sais pas si je me fais bien comprendre _________________ _________________________
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 22 Aoû 2008 14:53 Sujet du message: |
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Tappe pas comme une brute avec un marteau sur les bras de manière à les faire sortir. Normalement ils devraient venir assez facilement car cela devrait être graissé.
Pour la colonne de direction tu peux effectivement la repérée mais démonte au niveau du flector et ensuite pas de souci
@+ Thierry |
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Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
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Posté le: 22 Aoû 2008 15:14 Sujet du message: |
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pas tapé pas tapé !!! promis ... juste tiré a bou de bras mais c'est la caisse qui bouge faudrait quand même pas qu'elle tombe des chandelles...
ok vais regardé au niveau du flector merci
mais le fait que j'ai pas encore enlevé les bielletes ca pourrai être a cause de ça que les bras ne viennent pas ? _________________ _________________________
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 22 Aoû 2008 16:13 Sujet du message: |
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Cut Snake a écrit: | mais le fait que j'ai pas encore enlevé les bielletes ca pourrai être a cause de ça que les bras ne viennent pas ? |
Oui, il faut les poser. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
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Posté le: 23 Aoû 2008 10:22 Sujet du message: |
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One a écrit: |
"Attention" Si tu es sur un lift et que tu as enlevé le réservoir pour accéder aux 2 vis sur le train avant, en enlevant le train avant la voiture peux basculer en arrière. Un conseil charge du matos dans le bac de roue de secour |
+ 1000
Sinon as tu envisagé de monter le puma avec des cales de chasse sur le tube du bas il paraait que ca stabilise le véhicule à "haute" vitesse
++jul _________________ Cox 1600i '98 |
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Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
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Posté le: 23 Aoû 2008 17:41 Sujet du message: |
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jul83 a écrit: | One a écrit: |
"Attention" Si tu es sur un lift et que tu as enlevé le réservoir pour accéder aux 2 vis sur le train avant, en enlevant le train avant la voiture peux basculer en arrière. Un conseil charge du matos dans le bac de roue de secour |
+ 1000
Sinon as tu envisagé de monter le puma avec des cales de chasse sur le tube du bas il paraait que ca stabilise le véhicule à "haute" vitesse
++jul |
je comprend pas j'ai qu'une cale de chasse sur le tube inférieur a droite ???????l'autre ?????
j'ai tout d'abord imainé que le chassis n'était pas droit mais ça m'étone un peut... qqn peut m'éclairer?
p.s pas besoin de retirer les bieletes pour enlever le train il est en bas
next step: couper les lames acheter des boulons neufs et hop. _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
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jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
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Posté le: 23 Aoû 2008 18:47 Sujet du message: |
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Cut Snake a écrit: |
je comprend pas j'ai qu'une cale de chasse sur le tube inférieur a droite ???????l'autre ?????
j'ai tout d'abord imainé que le chassis n'était pas droit mais ça m'étone un peut... qqn peut m'éclairer? |
Les câles vont de toute facon 2 par 2. si tu en as qu'une c'est pas normale.
controle quand meme ton chassis et si c'est ok remonte le puma avec 2 cales (une de chaque coté)
jul _________________ Cox 1600i '98 |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 25 Aoû 2008 20:15 Sujet du message: |
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Qu'est ce que sa me fait plaisir de lire sa ... Tu verra comme tu sera content quand tout sera remonter ...
Je te souhaite déja bien du courage pour remonter tes barres de torsions à l'intérieur il y a une petite technique non négligable ... gremmmm
Je n'ai pas tout lu le poste mais j'ai vu quelque part que tu voulais raccourcir tes barres ??? Si tel est le cas, calcule bien ton coup avant de les découper car moi j'ai un train avant -8 et j'ai du me rechopper un jeu de lames car j'avais couper les autres trop courtes. Ta vite fait de te planter ..
Sinon si tu droppe ta caisse à mort, c'est cales de chasse avec vis longue en bas et surtout excentrique obligatoire sinon tu va pleurer en mattant tes roues ...
Je finirai ma théorie et disant simplement que le mieux est de garder nos beau vieux train d'origine et d'y poser un kit SAW que de s'amuser avec des PUMA ...
Voila, bien du plaisir .... |
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Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
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Posté le: 26 Aoû 2008 8:14 Sujet du message: |
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Flo a écrit: | Qu'est ce que sa me fait plaisir de lire sa ... Tu verra comme tu sera content quand tout sera remonter ...
Je te souhaite déja bien du courage pour remonter tes barres de torsions à l'intérieur il y a une petite technique non négligable ... gremmmm
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ça ma pris 2 min en y réfléchissant un peut . ..c'est un peut comme quand t'a trop de livres dans une bibliothèque.
Flo a écrit: |
Je n'ai pas tout lu le poste mais j'ai vu quelque part que tu voulais raccourcir tes barres ???
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j'en ai déja fait une ...en gros c'est simple je l'ai raccourcit à la disqueuse de 2.4 cm de chaques cotés puis refraisé pour la visse.
surtout excentrique obligatoire sinon tu va pleurer en mattant tes roues ...?? ou ça l'excentrique??? _________________ _________________________
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 26 Aoû 2008 11:02 Sujet du message: |
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Cut Snake a écrit: | Flo a écrit: | Qu'est ce que sa me fait plaisir de lire sa ... Tu verra comme tu sera content quand tout sera remonter ...
Je te souhaite déja bien du courage pour remonter tes barres de torsions à l'intérieur il y a une petite technique non négligable ... gremmmm
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Cut Snake a écrit: | ça ma pris 2 min en y réfléchissant un peut . ..c'est un peut comme quand t'a trop de livres dans une bibliothèque. |
Pffff un coup de bole
Flo a écrit: |
Je n'ai pas tout lu le poste mais j'ai vu quelque part que tu voulais raccourcir tes barres ???
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Cut Snake a écrit: | j'en ai déja fait une ...en gros c'est simple je l'ai raccourcit à la disqueuse de 2.4 cm de chaques cotés puis refraisé pour la visse. |
Oui mais on ne peux pas dire que c'est si simple que sa, tu arrive bien dans ton logement de vis pointeaux quand tu repasse le bras à travers. C'est sa qu'il faut bien regarder. Sinon qu'entends tu par refraisé pour la vis ???
Flo a écrit: | surtout excentrique obligatoire sinon tu va pleurer en mattant tes roues ...?? |
Cut Snake a écrit: | ou ça l'excentrique??? |
- L'excentrique sur tes fusées, nécessaire si tu monte des fusées dec et que tu pose ta caisse au sol ... Sa te permet de régler l'alignement de tes roues.
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Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
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Posté le: 26 Aoû 2008 12:55 Sujet du message: |
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au centre des lames et au bout des lames il y a un fraisage conique pour guider la visse de fixation dans les lames (axe du trou et du bord des lames 10mm)
j'ai pris une meche de 9 et ai perçé la prophondeur de la tête seulement (~8mm )
Suis passé d'un puma standard à un puma rétrécit. donc j'ai que 5 cm de lames à couper par rapport au lames existantes dans mon cas..
ça se passe plutot pas mal pour l'instant sauf que j'ai pas les bielletes de direction plus courtes il va faloir les couper et les tarauder plus loin...
P.S j'ai repris ce vieux poste existant sur le train puma pour ne pas un créer un new ..
vais essayer de mettre des photos , pour l'instant je glère à disquer l'ancien puma car les visse de réglages du train on été soudée et je peut toujours pas extraire les autres lames courrage encore un nouveau disque et elles ne résiterons plus.
je peut mesurer ou pour voir si mon pb de cale de chasse unique est une compensation ou une bête erreur de montage ??? _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 26 Aoû 2008 13:12 Sujet du message: |
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Cut Snake a écrit: | au centre des lames et au bout des lames il y a un fraisage conique pour guider la visse de fixation dans les lames (axe du trou et du bord des lames 10mm)
j'ai pris une meche de 9 et ai perçé la prophondeur de la tête seulement (~8mm )
Suis passé d'un puma standard à un puma rétrécit. donc j'ai que 5 cm de lames à couper par rapport au lames existantes dans mon cas..
ça se passe plutot pas mal pour l'instant sauf que j'ai pas les bielletes de direction plus courtes il va faloir les couper et les tarauder plus loin...
P.S j'ai repris ce vieux poste existant sur le train puma pour ne pas un créer un new ..
vais essayer de mettre des photos , pour l'instant je glère à disquer l'ancien puma car les visse de réglages du train on été soudée et je peut toujours pas extraire les autres lames courrage encore un nouveau disque et elles ne résiterons plus.
je peut mesurer ou pour voir si mon pb de cale de chasse unique est une compensation ou une bête erreur de montage ??? |
OK, alors il ne s'agit pas d'un fraisage mais simplement d'un perçage ou d'un pointage si tu veux (je me demandais ou il pouvait y avoir de fraisage sur les barres) Par contre moi j'ai utiliser une mèche NC car l'angle de ta mèche ne correspondra pas à l'angle des vis pointeaux. (pas assez prononcé avec une mèche standard)
Normalement tu peux garder ta direction d'origine tu as assez de marge pour un train à -5cm. Sa devrait pas poser de soucis ...
J'ose te demander ou tu as couper pour raccourcir ton train ?? Concernant les vis souder, tu parle du kit avis ?? pas de bol !!!
Concernant ton histoire de cale de chasse, tu devrait allumer un cièrge pour que sa soit plutot un oubli sinon sa veux dire que ton nez de chassi est tordu et la comme on dit chez nous <<c'est pas l'histoire d'une crèpe 2 morses>> |
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Cut Snake vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
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Posté le: 26 Aoû 2008 15:17 Sujet du message: |
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ok je vais controler l'angle de la mèche utilisée et la visse et rectifier tout ça .. merci
euh j'ai fait l'utilisateur sur ce coup la et acheté chez cagero le train avant puma rétrécit de 5cm homologué qui est repassé dans leurs main pour controle et réctif. résultat 590 chf le train av.. mais bon . .j'ai fait l'utilisateur
sur l'ancien puma une des visses de réglage de hauteur (au centre du train ) avait pété et l'ancien proprio l'a soudé ..train plus réglable ils on du y mettre 2 ou 3 baguettes car j'ai bouffé un demi disque a tronconner et il y a encore de la soudure....
c'est juste une question de temps .
je vais mesurer avec le point le plus à extrémité ar. du chassis pour comparer..
merci pour les infos si t'a d'autres astuces elle sont les bien venues.. _________________ _________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4
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