Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jccherche
|
Posté le: 25 Aoû 2008 10:49 Sujet du message: cherche caddy pick up |
|
|
Salut a tous je suis a la recherche d'un caddy pick up car c'est une voiture assez rare et que je veux mettre ma pit bike a l'arrière j'ai pas envie d'acheter une remorque.
J'en ai trouvé deux sur le net, une qui a le volant a droite donc pas terrible et une diesel pour export donc pas top non plus, je suis plutot a la recherche d'un moteur essence donc si vous en avez une au font d'une grange ou si vous en voyez une a vendre merci de me prévenir
a + |
|
|
|
Coxlover Kalfatoute
Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 3986 Localisation: 1264 Saint-Cergue
|
Posté le: 25 Aoû 2008 10:51 Sujet du message: Re: cherche caddy pick up |
|
|
jccherche a écrit: | Salut a tous je suis a la recherche d'un caddy pick up car c'est une voiture assez rare et que je veux mettre ma pit bike a l'arrière j'ai pas envie d'acheter une remorque.
J'en ai trouvé deux sur le net, une qui a le volant a droite donc pas terrible et une diesel pour export donc pas top non plus, je suis plutot a la recherche d'un moteur essence donc si vous en avez une au font d'une grange ou si vous en voyez une a vendre merci de me prévenir
a + |
Hello!
Commence par te présenter dans le bon post et ensuite lis la charte
Histoire qu'on te connaisse un peu et tout!
@+ |
|
|
|
Scam vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 252 Localisation: Cote d'azur
|
Posté le: 25 Aoû 2008 17:54 Sujet du message: |
|
|
Viens faire un tour sur le forum Caddy Kulture, le forum des caddys, on a un stock d'annonces réservées aux caddys
_________________ Caddy Kulture |
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
|
|
|
|