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Chatelain New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Châtellerault (Vienne 86)
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Posté le: 22 Aoû 2008 20:34 Sujet du message: Choix amortisseurs Low cost |
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Je me pencherai bien pour descendre un peu mon GTI. J'ai regardé en bistein et il n'y a que le B4/eibach qui serait dans les prix mais pas super niveau comportement. J'ai commencé à rechercher en occasion du B6, j'ai déjà trouvé l'arrière pour 50€ mais me reste l'avant et des ressorts :( Sinon en me baladant sur ebay, j'ai des kit -40 de marque Supersport et FK pour à peine 200€. Je sais que Mecatechnic vend du Superport et j'ai déjà entendu parlé en bien de FK.
Que me conseillez vous ? |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 25 Aoû 2008 10:12 Sujet du message: |
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Le bon marché c'est tjs trop chere…. Et si t'as pas trop les moyens pour acheter de la bonne marque t'as pas non plus les moyens d'acheter du bon marché. |
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Rizzla vwspirit en herbe
Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 124 Localisation: Genève, Bernex
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Posté le: 25 Aoû 2008 10:37 Sujet du message: |
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lafouine a écrit: | Le bon marché c'est tjs trop chere…. Et si t'as pas trop les moyens pour acheter de la bonne marque t'as pas non plus les moyens d'acheter du bon marché. |
C'est joliment dit
Regarde dans le chapitre vente je crois qu'il y a quelqun qui vend des filtées pas chère et de qualité aps mal...
Je dis je crois car je ne suis pas envore a 20 message donc je peu pas confirmer...
Bref jette un n'oeuil |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 25 Aoû 2008 11:04 Sujet du message: |
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Rizzla a écrit: | lafouine a écrit: | Le bon marché c'est tjs trop chere…. Et si t'as pas trop les moyens pour acheter de la bonne marque t'as pas non plus les moyens d'acheter du bon marché. |
C'est joliment dit
Regarde dans le chapitre vente je crois qu'il y a quelqun qui vend des filtées pas chère et de qualité aps mal...
Je dis je crois car je ne suis pas envore a 20 message donc je peu pas confirmer...
Bref jette un n'oeuil |
Tu as toujours le droit de faire un MP
Sinon,
je te laisse utiliser la fonction Rechercher
C'est un sujet qui a déjà été lancé...
Have fun
PS : CaddyM74 vend des combinés qui donnent satisfaction aux utilisateurs...
Voilà le Topic à ce sujet si jamais... |
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Chatelain New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Châtellerault (Vienne 86)
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Posté le: 25 Aoû 2008 13:47 Sujet du message: |
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Merci pour le déverouillage. Je ne veux pas de combiné fileté.
Je pense mettre du eibach avec du KAYABa ou si je trouve du B6 en occase. A vos proposition. Pareil pour les eibach. Donc éviter de me proposer pour GTI16, D et TD. Merci d'avance. J'en ai trouvé mais eibach donne une autre réf pour gti 16s ou avis de possesseur de GTi avec ressort eibach de GTI16s. |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 25 Aoû 2008 16:45 Sujet du message: |
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Chatelain a écrit: | Merci pour le déverouillage. Je ne veux pas de combiné fileté.
Je pense mettre du eibach avec du KAYABa ou si je trouve du B6 en occase. A vos proposition. Pareil pour les eibach. Donc éviter de me proposer pour GTI16, D et TD. Merci d'avance. J'en ai trouvé mais eibach donne une autre réf pour gti 16s ou avis de possesseur de GTi avec ressort eibach de GTI16s. |
Heu je commence à avoir mal au crâne dès la deuxième ligne |
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Chatelain New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Châtellerault (Vienne 86)
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Posté le: 25 Aoû 2008 18:07 Sujet du message: |
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Moi aussi. J'ai trop speedé en faite. Lea digestion surement.
Je disais évité de me proposer des ressorts pour 16s, D et TD ;) C'est tout.
Sinon pour info , est ce que quelqu'un a déjà posé des ressorts de 16s sur une GTI ou un G ?
Voila je crois que c'est mieux. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 25 Aoû 2008 18:35 Sujet du message: |
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C'est un peu compliqué ton histoire et Topic Nous sommes là pour aider mais si tu veux ou peux pas mettre de sous pour du matos il n'y a pas de miracle !
La grande majorité des gens roulent plus bas à l'aide de combiné. c'est le meilleur rapport fiablitié/flexibilité/sécurité & confort. Maintenant les ressorts c'est top aussi mais maxi en -60mm et éventuellement avec des coupelles sur l'avant à -75mm pour donner un peu de "rake".
Sur ma G60 j'ai eu du Koni avec des ressorts H&R en -40mm et cela m'a bien convenu... Il y a des différences mais bien moins flagrantes en comparaison avec des solutions précitées. |
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Chatelain New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Châtellerault (Vienne 86)
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Posté le: 25 Aoû 2008 18:43 Sujet du message: |
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Je ne veux pas descendre en dessous de -40. Le eibach est déjà à -35 et cela m'irait bien avec mes futur RM élargies en 1" et des élargisseurs de G. |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 25 Aoû 2008 21:04 Sujet du message: |
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Ben alors tu as une idée bien précise sur la configuration de ta voiture.
Que cherches-tu exactement comme réponse ici ? J'ai toujours pas compris ta question...
@+ |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 26 Aoû 2008 6:42 Sujet du message: |
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ben des amortos et des ressorts low cost... (une marque pas cher... ) |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 26 Aoû 2008 10:49 Sujet du message: |
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lafouine a écrit: | ben des amortos et des ressorts low cost... (une marque pas cher... ) |
Voilà une superbe marque, MANUTAN
@+ |
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Chatelain New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Châtellerault (Vienne 86)
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Posté le: 26 Aoû 2008 11:03 Sujet du message: |
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Je crois que la meuleuse serait mieux.
Vous voulez me dire qu'il n'y a pas de petite économie. Autant payer cher au départ pour être tranquille. Le problème est que c'est une voiture qui va rouler 2-3000 kms annuel. Mais je n'ai pas besoin d'un tape cul. Que me conseillez vous alors ? |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 26 Aoû 2008 11:57 Sujet du message: |
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original teile... |
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Chatelain New member
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 68 Localisation: Châtellerault (Vienne 86)
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Posté le: 26 Aoû 2008 12:34 Sujet du message: |
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lafouine a écrit: | original teile... |
Je comprends pas ? |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 26 Aoû 2008 12:40 Sujet du message: |
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Chatelain a écrit: | lafouine a écrit: | original teile... |
Je comprends pas ? |
Rester avec des pièces d'origines et/ou FINALEMENT balance une marque connue comme :
- H&R
- Apex
- Eibach
Tout ceci en -35mm et BASTA (Basta = Stop, terminé, fini) |
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Xen vwspirit en action
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 566 Localisation: Jura BE
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Posté le: 26 Aoû 2008 18:31 Sujet du message: |
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Mais non tu coupe l'amorto en bas à la hauteur de la fusée, après tu soude à la fusée, ensuite une fois sur la voiture tu prends un chalumeau, tu chauffe le ressort jusqu'à ce que la voiture descende toute seule.
Comment ça je dis des conneries... |
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BoboSport vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1133 Localisation: Genève / Haute Savoie.
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Posté le: 26 Aoû 2008 19:02 Sujet du message: |
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toi parler français ? _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87
Et..... |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 26 Aoû 2008 22:13 Sujet du message: |
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Chatelain a écrit: | Je crois que la meuleuse serait mieux. |
Là c'est un tout autre budget
Mais un ressort coupé en deux peut en faire 2 (copy right Estemike's joke si mes souvenirs sont bons)
@+ |
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BoboSport vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1133 Localisation: Genève / Haute Savoie.
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Posté le: 28 Aoû 2008 19:50 Sujet du message: |
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esaye avec une lime à ongles... pas chère et sa peut rapporté gros.. _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87
Et..... |
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