Super ambiance, soleil californien, un plateau de 10 cox et pas de casse pour personne.
Question spectacle, les cox étaient toujours devant au démarrage, donc succès public assuré à chaque fois
Bref que du bonheur.
En ce qui me concerne, j'ai fait 10.219 avec ma 1303 en config "ville"
Jonathan et la 1300 beige a fait dans les 10.4
Sam et la 1302 noire dans les 9.6
Cette vidéo sera bientôt disponible en high definition en allant directement sur youtube. Il faut juste leur laisser le temps de la compresser avec leur codec. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Super ambiance, soleil californien, un plateau de 10 cox et pas de casse pour personne.
Question spectacle, les cox étaient toujours devant au démarrage, donc succès public assuré à chaque fois
Bref que du bonheur.
En ce qui me concerne, j'ai fait 10.219 avec ma 1303 en config "ville"
Jonathan et la 1300 beige a fait dans les 10.4
Sam et la 1302 noire dans les 9.6
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 01 Sep 2008 12:56 Sujet du message:
billyderf a écrit:
Meilleur temps effectué 8.65 s a 125 kmh
C'est une très belle réussite, on imagine bien le potentiel pour l'année prochaine! J'ai vraiment été impressionné par vos temps!
Leo a écrit:
Sinon pour ma part, un meilleur temps de (...) 9,24
Bravo pour le moteur, il est onctueux à bas régime grâce à l'injection et il donne vraiment un bon coup de pied dans les tours. Heureusement que tu t'es motivé.... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Posté le: 01 Sep 2008 14:00 Sujet du message:
trop excellent les vidéos embarquées! MERCI NGOBET
haaa billy c'est un rustre avec les vitesses ! d'ailleurs c'est assez chaud pour les passer! monté juste avec la platine quick shift sous un levier style origine pke les berg ou empi, impossible de les passer, je pense que ca mériterait une petite révision de la tringlerie...
J'ai oublier la 58 noir elle a fait combien et surtout la beige turbo......
Y'avait pas de 58 mais une 60 et elle a super bien tournée dans les 9.1XX... Elle est à Ramon, l'ancienne de Marc.
Pas d'info sur la 1600cc Turbo
ngobet a écrit:
La 60 noire a fait 9,05. C'est un 1776, si jamais...
Alors si jamais il me semble bien que c'est une 58 faut juste regarder les montants, il y a deux trucs avec lequel Thierry frimait en partant samedi soir....
Dommage pour la turbo j'aurais bien voulu savoir son temps....
Y'avait pas de 58 mais une 60 et elle a super bien tournée dans les 9.1XX... Elle est à Ramon, l'ancienne de Marc.
ngobet a écrit:
Alors si jamais il me semble bien que c'est une 58 faut juste regarder les montants, il y a deux trucs avec lequel Thierry frimait en partant samedi soir....
Il y en a eu jusqu'en 1960 (pre août) des trucs sur les côtés... C'est bien une 60 !
Voilà pour le descriptif... (depuis il y a eu des update - moteur)
Posté le: 01 Sep 2008 17:29 Sujet du message:
aahah un weekend fort sympatique...
bon la S2 cambriolée juste avant qui se trenais un peux a cause de l embrayage qui patinai a mort si on faisais un démarage au dessus de 3000tr min... donc tres long les démarrages... et sans comtper le senseur 200kpa qui faisais tourner le turbo a 0.6kpa...
m enfin tout ceci sera corrigé dans les semaines a venir et je prépare la S2 pour un 200 mètres en moin de 9sec ^^
un joli carton vert pour ma copine qui a pris la peine de conduire la voiture tout le dimanche et spécialement aussi au pilote de la cox jaune qui semblai etre sympatique au vu du signe fais a la S2 ^^
par contre un carton rouge a un pilote de cox que je ne decrirai pas plus qui n a pas pus se passer de faire un commentaire du genre " en plus je coure contre l autre bonne femme"
je pense que dans des evenements du style, la joie la bonne humeur et surtout le respect doivent etre de rigueur ^^
mais sinon dans l ensemble on c est bien éclatés :) _________________ Audi S2R MRC XXXCV 465NM :)
Si jeanne d'arc avait été diabétique, ça aurai senti le caramel dans tout Rouens
ngobet a écrit:
Il y en a eu jusqu'en 1960 (pre août) des trucs sur les côtés... C'est bien une 60 !
Voilà pour le descriptif... (depuis il y a eu des update - moteur)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum