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Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
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Posté le: 03 Sep 2008 18:10 Sujet du message: [Golf 3 - 1.6i - multipoint - AEE] Nouveaux injecteurs |
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Bonjour tout le monde,
J'ai fait posé la semaine passé sur ma g3 des injecteurs type court Pico Mareli. En fait ils sont légèrement plus gros que ceux d'origine et c'est du plug'n play. Je précise que la pose a été faite chez VW.
J'ai quelques petits soucis quand le moteur est chaud. A froid elle réagit comme avec les anciens injecteurs.
- lorsque je m'arrête à un feux par exemple il arrive qu'elle cale de temps en temps
- à l'arrêt ralenti instable parfois, l'aiguille fait du yoyo et on sent que le moteur est prêt à caler, donc vibrations dans l'habitacle qui si elle toussait.
- en roulant à vitesse normale et stable, ça dépend à quel régime je suis je sens comme des trous, des petits accoups.
Voilà en gros les petits soucis que j'ai actuellement. Vous auriez des pistes à m'indiquer pour régler ces problèmes. Il faudrait peut être que je fasse ajuster le calculateur aux nouveaux injecteurs, ou bien le mécano a peut-être merdé lol
Merci à ceux qui voudront bien m'aider ou me conseiller sur la cause de ces problèmes _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 03 Sep 2008 18:21 Sujet du message: |
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Mets des injecteurs d'origine... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
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Posté le: 03 Sep 2008 18:33 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Mets des injecteurs d'origine... |
Attention je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'injecteurs "gros débit" utilisé pour les prépa.
C'est simplement les injecteurs d'origine avec un tarage différent, les références des pièces sont les mêmes.
Sinon sérieusement tu pourrais développer ton avis ? _________________ Golf III 1.6
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Ludo Modérateur
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
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Posté le: 03 Sep 2008 18:38 Sujet du message: |
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Cela ne sert absolument à rien, à part t'attirer des problèmes, que de mettre des injecteurs plus gros, si tu n'as pas refait la cartographie du boîtier après une éventuelle préparation...
Si tu n'a pas fait de prépa, quel est le but de mettre des injecteurs "plus gros" ? |
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Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
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Posté le: 03 Sep 2008 18:43 Sujet du message: |
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Ludo a écrit: | Cela ne sert absolument à rien, à part t'attirer des problèmes, que de mettre des injecteurs plus gros, si tu n'as pas refait la cartographie du boîtier après une éventuelle préparation...
Si tu n'a pas fait de prépa, quel est le but de mettre des injecteurs "plus gros" ? |
Salut, j'ai prévu de la passer au banc pour ajuster la carto bien sûr mais j'aurais aimé obtenir de l'information technique sur les problèmes que j'ai avec ces injecteurs. Savoir si c'est dû au calculo qui n'est plus compatible avec les injecteurs où si le prob venait d'ailleurs. Car ça serait con de la passer au banc et de toujours avoir ce souci là !
Et le débit des injecteurs comparé à ceux d'origine est minime, environs 30-40cc en plus.
Je sais bien que si le mélange est trop riche ou trop pauvre cela n'est pas bon pour le moteur, il faudrait que je voie la valeur lambda. _________________ Golf III 1.6
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