Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 05 Sep 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Vu le poids de 1150 kg il y a de forte chance que la base soit une G60.
(1110kg d'origine plus un leste de 40kg pour 2 cylindres de plus ça semble "plausible")
Et pour confirmer Julio, 160cv * 20% = 192cv même si il est tout à fait possible de faire homologuer des swap plus conséquents quand on a le porte monnaie qui suit.
Maintenant on revient au sujet de la Limited ?
Tu en as trouvé une Jorge finalement car tu nous as toujours pas répondu sur le sujet et la provenance de celle que tu as mis en photo.
@+ |
petite question : admetton qu'une personne veuille s'installer en suisse définitif et faire passer sa limited en dédouanement .... ce qui revient nettement moins chers et parfois même c'est gratuit...
serait elle homologer " X " ?
n'ayant pas de fiche de conformiter par VW SUISSE !? serait elle tout simplement refuser ???
quelqun peut il comfirmer la procédure d'importation de cette auto ???
merci a tous de participer a ce sujer ! vraiment sympa !!!
ps: @ VINCE la provenance de cette auto est situer en allemagne ! et j'espere avoir ici toute les infos nécessaires pour être sur a 100 % qu'il est possible de l'importer _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 05 Sep 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
Bon ça, je te souhaite toute la réussite possible pour cette voiture qui fait fantasmer tout golfiste qui se respecte.
Forza! _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 05 Sep 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai importé une golf cabriolet d'Allemagne, ça ne m'a pas coûté cher. Au dédouanement, il se renseigne si la voiture est homologuée en Suisse et la mienne l'était donc pas de soucis.
Par contre, pour une voiture qui ne l'est pas...? Que faire? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 05 Sep 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
jorgegti a écrit: | vincE a écrit: | Vu le poids de 1150 kg il y a de forte chance que la base soit une G60.
(1110kg d'origine plus un leste de 40kg pour 2 cylindres de plus ça semble "plausible")
Et pour confirmer Julio, 160cv * 20% = 192cv même si il est tout à fait possible de faire homologuer des swap plus conséquents quand on a le porte monnaie qui suit.
Maintenant on revient au sujet de la Limited ?
Tu en as trouvé une Jorge finalement car tu nous as toujours pas répondu sur le sujet et la provenance de celle que tu as mis en photo.
@+ |
petite question : admetton qu'une personne veuille s'installer en suisse définitif et faire passer sa limited en dédouanement .... ce qui revient nettement moins chers et parfois même c'est gratuit...
serait elle homologer " X " ?
n'ayant pas de fiche de conformiter par VW SUISSE !? serait elle tout simplement refuser ???
quelqun peut il comfirmer la procédure d'importation de cette auto ???
merci a tous de participer a ce sujer ! vraiment sympa !!!
ps: @ VINCE la provenance de cette auto est situer en allemagne ! et j'espere avoir ici toute les infos nécessaires pour être sur a 100 % qu'il est possible de l'importer |
Jorge, ce que te préconise c'est de prendre contact avec le SAN et d'avoir la base juridique conforme. Un coup de phone et c'est OK. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alfg60 New member
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 56 Localisation: Dombresson / NE
|
Posté le: 06 Sep 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
jorgegti a écrit: | rafioule a écrit: | Attention lui il a pu l'homologuer nmais avec "seulement" 180 ch... |
je comprend plus rien! 180 cv homologuer alors que sur le principe comme dit julio de 20% en + donne 192 cv |
Salut les gars,
J'ai du descendre la puissance du moteur 16vG60 à 188 cv pour l'homologation et non 180cv. c'était juste pour passer l'homologation car le moteur avait 210 cv _________________ Golf III 2L Rouge
Golf III 2l 16v. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 07 Sep 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
Alfg60 a écrit: | jorgegti a écrit: | rafioule a écrit: | Attention lui il a pu l'homologuer nmais avec "seulement" 180 ch... |
je comprend plus rien! 180 cv homologuer alors que sur le principe comme dit julio de 20% en + donne 192 cv |
Salut les gars,
J'ai du descendre la puissance du moteur 16vG60 à 188 cv pour l'homologation et non 180cv. c'était juste pour passer l'homologation car le moteur avait 210 cv |
hello, pourquoi 188 cv si on peut aller a 192 cv _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alfg60 New member
Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 56 Localisation: Dombresson / NE
|
Posté le: 07 Sep 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
jorgegti a écrit: | Alfg60 a écrit: | jorgegti a écrit: | rafioule a écrit: | Attention lui il a pu l'homologuer nmais avec "seulement" 180 ch... |
je comprend plus rien! 180 cv homologuer alors que sur le principe comme dit julio de 20% en + donne 192 cv |
Salut les gars,
J'ai du descendre la puissance du moteur 16vG60 à 188 cv pour l'homologation et non 180cv. c'était juste pour passer l'homologation car le moteur avait 210 cv |
hello, pourquoi 188 cv si on peut aller a 192 cv |
Quand tu modifies une voiture...... sait-tu exactement combien de cv tu as en plus, au cheval près ???? Alors quand tu enlèves, c'est pareil. Déjà content d'être arrivé à 4 cv près.
C'est impossible d'être plus précis (pas de bouton de réglage) et il vaut mieux en avoir 4 de moins que 1 de trop pour l'homologation !!!! _________________ Golf III 2L Rouge
Golf III 2l 16v. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 07 Sep 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Alfg60 a écrit: | jorgegti a écrit: | Alfg60 a écrit: | jorgegti a écrit: | rafioule a écrit: | Attention lui il a pu l'homologuer nmais avec "seulement" 180 ch... |
je comprend plus rien! 180 cv homologuer alors que sur le principe comme dit julio de 20% en + donne 192 cv |
Salut les gars,
J'ai du descendre la puissance du moteur 16vG60 à 188 cv pour l'homologation et non 180cv. c'était juste pour passer l'homologation car le moteur avait 210 cv |
hello, pourquoi 188 cv si on peut aller a 192 cv |
Quand tu modifies une voiture...... sait-tu exactement combien de cv tu as en plus, au cheval près ???? Alors quand tu enlèves, c'est pareil. Déjà content d'être arrivé à 4 cv près.
C'est impossible d'être plus précis (pas de bouton de réglage) et il vaut mieux en avoir 4 de moins que 1 de trop pour l'homologation !!!! |
maintenant c'est très clair !!! et je comprend bien le faite d'en avoir moins que juste trop
merci pour ces precisions _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 10 Sep 2008 6:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai un collègue qui a récupérer une polo 6N diesel (pas TDI) quand des belges sont venu s'installer ici, vu que ce modele n'existe pas en Suisse, elle est en homologation X, mais attention c'est les belges qui ont fait les démarche en s'installant en Suisse.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mickboost
Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 3 Localisation: France
|
Posté le: 12 Sep 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
Magnifique faut la garder |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|