vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problème moteur golf gti 16V PL

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 14 Sep 2008 13:36    Sujet du message: Problème moteur golf gti 16V PL Répondre en citant

Confused Voilà le soucis.
Le vilebrequin a été rayé à cause de la coquille de bielle qui était elle aussi usée. De quoi cela provient? uniquement usure des coquilles? Que faut-il changer dans ce cas?Faut-il changer le vilebrequin vu qu'il est rayé?

Voici des photos. Ceux de droite sont bons, par contre ceux de gauche Neutral :




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 14 Sep 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

hello

le vilo est mort il ne faut pas remonter ca comme ca ! Crying or Very sad

La tu as un problème de surchauffe de l'huile moteur ou de graissage en général.

avant de faire des frais il vaudrai mieu savoir exactement ce qui c'est passé dans ce moulin...

et la bielle, elle a de jolies couleurs ??


++ jul
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 14 Sep 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il me semble que la bielle concerné a des couleurs "normales". Je ne suis pas expert.

Voilà:




Par contre le piston n'est pas très beau...


a+ merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 14 Sep 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Change ton moteur c'est le mieux à faire...
Ca peut venir aussi d'un manque d'huile une fois ou aussi d'un fort kilométrage...
C'est pas toi qui avait des soucis y a quelques temps avec le témoin de pression d'huile??
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 14 Sep 2008 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'était pas moi qui avait un soucis de pression d'huile, l'auto je viens de l'avoir. Je crois que changer le moteur sera le mieux à faire, tu as sûrement raison J'en ai peut-être trouvé un de scirocco 16V, avec 90'000 kil selon le type. Est-ce que ce sont les mêmes que ceux de golf?

Merci pour cos réponses Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 14 Sep 2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fab_vw a écrit:
J'en ai peut-être trouvé un de scirocco 16V, avec 90'000 kil selon le type. Est-ce que ce sont les mêmes que ceux de golf?

Merci pour cos réponses Wink


ce sont exactement les mêmes....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 14 Sep 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le moin cher sera surement de changer le moteur par de l'occas.

en plus ca te fait de jolis presse-papiers les vieux pistons Laughing


Arrow Arrow
jul
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 14 Sep 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

...ca te fait de jolis presse-papiers les vieux pistons...
T'as raison, faut voir le bon côté des choses aussi eheh Wink

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 15 Sep 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
Fab_vw a écrit:
J'en ai peut-être trouvé un de scirocco 16V, avec 90'000 kil selon le type. Est-ce que ce sont les mêmes que ceux de golf?

Merci pour cos réponses Wink


ce sont exactement les mêmes....


+1 faut juste garder tes supports moteur et ton collecteur.
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 15 Sep 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok. Merci pour vos réponses les gars Wink -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 16 Sep 2008 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un a un moteur à me vendre, j'étudie toute proposition Wink .

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit