Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 09 Aoû 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 11 Aoû 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
jul83 a écrit: | smapp-car a écrit: | et les kompresseur ca vous dis pas?
|
joli
hey c'est quoi le truc qui dépasse sur les caches culbus ????
jul |
+1 ???? personne sait ???????? _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 11 Aoû 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
GIGI a écrit: |
|
C'est quoi cet échappement? Et pis double allumage? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 11 Aoû 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
ca c'est un moteur porsche, aller hop la légende persiste comme ca |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 12 Aoû 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 12 Aoû 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | ca c'est un moteur porsche, aller hop la légende persiste comme ca |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 25 Aoû 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Aoû 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
J'aurais jamais pensé que c'était un type 4 ce drag
Pourtant on l'a zieuté au bug-in.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 17 Sep 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Quand un arbre à cames et un injecteur par cylindre ne suffisent pas...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 17 Sep 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
par contre on dirait pas un VW presque un Sub non ou je me gourre complet..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 18 Sep 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
Ludo637 a écrit: | par contre on dirait pas un VW presque un Sub non ou je me gourre complet..... |
Je penche plus pour le bloc VW vu l'emplacement d'origine du pied de dynamo (pas l'alternateur monté ici) et la mise à l'air du bloc prise sur l'emplacement de la pompe à essence d'origine. Mais put... y'a du job !!!!
Treuth |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Sep 2008 7:26 Sujet du message: |
|
|
Exact, c'est un type 1 "standard" auquel ont été greffées des culasses permettant de mettre un arbre à cames en tête, donc un par côté...j'arrive pas à trouver d'autres infos c'est nul.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ludo637 Modérateur
Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 8534 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Sep 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Exact, c'est un type 1 "standard" auquel ont été greffées des culasses permettant de mettre un arbre à cames en tête, donc un par côté...j'arrive pas à trouver d'autres infos c'est nul.. |
Ah ouais d'accord alors comme dis notre cher ami Treuth il y du put.. de job.... .....
Dommage que tu n'es pas plus d'info j'aimerais bien savoir combien tu sors de poney et surtout le couple sur ce monstre.... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 09 Oct 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 16 Oct 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 16 Oct 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
La photo est magnifique _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 23 Oct 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
|
Posté le: 24 Oct 2008 0:57 Sujet du message: |
|
|
La classe cette split!!!
Par contre c'est marrant la 1è c'est un montage turbo que j'avais jamais vu _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 26 Oct 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
|
Posté le: 29 Oct 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Encore la suisse 1M ...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
youpykoala New member
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 62 Localisation: laufen
|
Posté le: 11 Nov 2008 22:26 Sujet du message: salut |
|
|
salut à tous,dans la foulée voici le lien:
à plus gutz |
|
Revenir en haut de page |
|
|
le mexicain Tout frais
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 25 Localisation: Lapeyrouse
|
Posté le: 13 Nov 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | Quand un arbre à cames et un injecteur par cylindre ne suffisent pas...
|
j'en revien a ce moteur c est un alfa romeo
voici les cylindrées et puissance
http://www.broyax.info/boxers-cara.htm |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 13 Nov 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Leo a écrit: | ca c'est un moteur porsche, aller hop la légende persiste comme ca |
Bah porshe mais 4 cylindres quand meme, alors legende peanuts _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 14 Nov 2008 7:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je pencherai plus pour un bloc type1 avec les culasses du moteur alfa greffées. Me trompe-je _________________ >> Ma cox '67 << |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Plouf84 vwspirit en action
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 1002 Localisation: Courthezon ( Vaucluse)
|
Posté le: 14 Nov 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais extrement bien vu, on distingue effectivement l'emplacement du pied de dynamo et celui de la pompe a essence, quel oeil !!!!!!!! _________________ A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde
http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|