Posté le: 21 Sep 2008 21:13 Sujet du message:
On a pas runné, c'est du sérieux là bas...on avait pas envie de casser...
C'était génial, surtout de dormir le 1er soir à 0 degrés dans mon sac de couchage sur la banquette arrière de ma cox, Julio et Nico dans la tente à même le tarmac
Posté le: 21 Sep 2008 21:59 Sujet du message:
Un peu ouais...
J'ai quand-même réussi à exploser ma courroie..mais bon j'en avais une autre haha...
Un petit apercu, justement ce que je voulais voir! Bon le gars est parti direct après il a eu les boules de sa vie, je pense qu'il va mettre une bonne rangée de wheelie bars dorénavant la derrière...
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
Posté le: 22 Sep 2008 9:39 Sujet du message:
Voilà quelques images:
on est parti à 2 cox, bien équipées pour la route..
A l'aller, on a eu l'occasion de bien voir le fond du réservoir de la 67 de Léo, sans avoir à pousser.
On a quand même eu l'occasion de faire de la mécanique:
Nous sommes arrivés à Bitburg à 2h du mat: montage de la tente pour Julio et moi et banquette de la cox pour Léo... On a vraiment souffert durant la nuit à cause du froid. En plus on était directement sur le béton du tarmac...
Mais ça vaut le coup, l'ambiance à Bitburg est démoniaque:
2-3 casseroles:
Pas mal de cox suisses ont runné:
Il y a quand même eu un peu de casse:
Le pilote de l'Opel a du avoir les boules de sa vie, y'a qu'à regarder l'arrière...
Heureusement qu'on avait réservé une auberge de jeunesse pou amedi soir, on a pu se réchaffer un peu!
Vous aurez tous vu ce détail exceptionnel:
Vous voyez pas? essayer sur ce zoom:
hééé ouiii, c'est du 8.8!
Le retour s'est bien déroulé
en dehors d'une petite panne d'essence à Bâle...
Vive l'Allemagne!! et f*** Chimay...
Y'a 2-3 images en plus sur ma galerie Picasa _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum