Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raph17 vwspirit en herbe
|
Posté le: 19 Sep 2008 12:11 Sujet du message: Golf 2 GTI chute de pression d'huile + problèmes électriques |
|
|
Salut à tous! j'ai un problème avec ma golf:
quand j'baisse en régime, par exemple en sortant de l'autoroute, et que j'arrive à 2000 tours environ, le témoin d'huile se met à hurler, et arrête dès que j'met des gaz.
J'ai bien vérifié le niveau d'huile, j'ai même fait une vidange, j'ai essayé un autre boitié électronique.
Autres infos peut-être utiles: il m'est arrivé de voir sortir de la fumée du contacteur, sous le volant quoi.. ilm'est arrivé également de perdre les essuies-glace, ventillation et servo-frein, ça m'a duré 2 jours et après ça c'est réenclanché tout seul... ??? |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 19 Sep 2008 13:37 Sujet du message: Re: Problème technique Golf 2 GTI ????? |
|
|
raph17 a écrit: | il m'est arrivé de voir sortir de la fumée du contacteur, sous le volant quoi.. ilm'est arrivé également de perdre les essuies-glace, ventillation et servo-frein, ça m'a duré 2 jours et après ça c'est réenclanché tout seul... ??? |
hello, vraiment étonnant ton soucis
as tu regarder si la boite a fusible et le compteur sente le brûler ?? _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 22 Sep 2008 6:07 Sujet du message: |
|
|
es tu sur de la visco de ton huile et qu'elle a bien le num VW sur la bouteille??? moi m'es arrivé avec de l'huile trop fluide d'avoir a bas régime le tmeoins de rpession qui sonnait... changer d'huile et ok... |
|
|
|
raph17 vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Sep 2008 12:47 Sujet du message: Re: Problème technique Golf 2 GTI ????? |
|
|
jorgegti a écrit: | as tu regarder si la boite a fusible et le compteur sente le brûler ?? |
j'ai pas senti d'odeur de brulé.. de plus cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai ce problème... |
|
|
|
raph17 vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Sep 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
lafouine a écrit: | es tu sur de la visco de ton huile et qu'elle a bien le num VW sur la bouteille??? moi m'es arrivé avec de l'huile trop fluide d'avoir a bas régime le tmeoins de rpession qui sonnait... changer d'huile et ok... |
j'vais vérifier.. mais pourtant j'utilise tjs de la 10W40, la marque diffère des actions en magazin... ;-)
Est-ce que ca pourrait venir du moteur? Ce problème est survenu 1 mois environ après avoir fait le joint d'culasse... |
|
|
|
Ludo Modérateur
|
Posté le: 23 Sep 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
ta pompe à huile est en train de rendre l'âme... Vérifie avec un mano à chaud, mais je pense que c'est ça. |
|
|
|
lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
|
Posté le: 23 Sep 2008 9:42 Sujet du message: |
|
|
la sonde??? |
|
|
|
|