Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daoud
|
Posté le: 15 Oct 2008 11:24 Sujet du message: modifs possibles en suisse sur un bay de 71 ? |
|
|
Hello Everybody,
Je possède un bay pick up de 71 que je désire refaire pendant que dame nature nous ramènera plein de peuf !
Français d'origine je m'arrache les cheveux quant a la législation automobile suisse !
En bref je désire mettre un air ride et des empis sur mon cher dudule, quelqu'un peux t il me dire si les air ride sont homologués pour un t2 ? ou, si les pièces sont developées pour un t2 spécifiquement peux t on avoir un papier du fabricant permettant d'homologué le biniou ??
D'avance merci pour toutes les infos que vous pourrez m'apporter
DAOUD |
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 15 Oct 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Hello,
pour les jantes c'est jouable par contre pour l'air-ride...
Faudrait voir avec le service des autos si, tant qu'il y a des suspensions avec X et Y caractéristiques c'est ok.
Faut te renseigner avant en tous cas.. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 15 Oct 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple est de regrader avec Cagero pour les homologuations c'est général eux qui les font. Donc c'est aussi eux qui savent ce qu'il est possible de faire ou non.
Faudrait voir si les fusées décalées sur bay sont homologuées en Suisse ainsi que le train avant
Air ride pas sûr mais à voir
@+ Thierry |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 15 Oct 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
One a écrit: | ...Faudrait voir si les fusées décalées sur bay sont homologuées en Suisse ainsi que le train avant ... |
ça c'est fait !!!
Mais pour le airride... que dalle !
Treuth |
|
|
|
dada76 vwspirit en action
|
Posté le: 16 Oct 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Pose le définitivement en bas (moins couteux)
et l'hiver tu l'utilises comme chasse-neige... _________________ T3 la fin d'un compromis...... |
|
|
|
|