Posté le: 05 Fév 2008 23:24 Sujet du message:
La dernière vidéo est sublime...et effectivement, la chansons "nothing else matters" est juste parfaite avec !
Heu...vous avez remarqué ? Y a un caméraman qui se prend l'arrière d'une Audi S1 au début, à 1min17...ça doit piquer... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Posté le: 05 Fév 2008 23:25 Sujet du message:
Hem...je m'autocorrige rapidement, c'est "The Unforgiven" la chanson plutôt...me semble... _________________ "Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
405 turbo 16 4 roues motrices: Forte de 200 chevaux, le moteur dispose d'un overboost : en cas d'accélération maximale, la puissance peut passer à 220 chevaux et le Couple de 29.4 à 32.3 mkg pendant 45 secondes! Au bout de 45 secondes, rien ne vous empêche de lâcher la pédale et de recommencer !
si je devais regretter qqch dans ma vie, c'est de pas avoir vécu l'époque GR.B!!!
ok une wrc c'est déjà bien impressionnant mais pour avoir déjà vu les s4 rien qu'en courses de côtes ben on ce dit que c'est du p'tit lait les wrc maintenant!!! et en plus ils parlent de les passées en s2000, un jour ce sera des voitures de séries!
en GR.B je vote 100x S1 _________________ °*°VW RACING POWER°*°
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 3 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum