Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grandaebou vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 106 Localisation: Treyvaux Fribourg
|
Posté le: 30 Oct 2008 18:07 Sujet du message: bus split |
|
|
Je recherche un bus style modele split, dans n'importe quel état. merci de me donner un coup de main pour trouver mon bonheur.
Etudie toutes propositions et tous les prix
Merci et bonne route |
|
|
|
Dr VWirus vwspirit en herbe
|
Posté le: 30 Oct 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
peux-tu etre un peu plus précis, sur le modèle, 11 fenêtres, tôle, pick-up, double cab, ect merci et bonne chance _________________ Si ça touche pas c'est que c'est pas assez bas!!!! |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 30 Oct 2008 21:28 Sujet du message: Re: bus split |
|
|
grandaebou a écrit: | Je recherche un bus style modele split, dans n'importe quel état. merci de me donner un coup de main pour trouver mon bonheur.
Merci et bonne route |
Tu sais ont est 2638 personnes environ sur le forum et à mon avis il y a en tout cas 2637 personnes qui voudrais bien un Split donc... voilà.
Sur ce Bonne recherche _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
|
|
G60wolfsburg vwspirit à fond
|
Posté le: 30 Oct 2008 23:54 Sujet du message: Re: bus split |
|
|
Bibi 75 a écrit: | grandaebou a écrit: | Je recherche un bus style modele split, dans n'importe quel état. merci de me donner un coup de main pour trouver mon bonheur.
Merci et bonne route |
Tu sais ont est 2638 personnes environ sur le forum et à mon avis il y a en tout cas 2637 personnes qui voudrais bien un Split donc... voilà.
Sur ce Bonne recherche |
mais sur ceux-là, pas tout le monde ont le budget!
si lui, il a plus que la moyenne... ben il a p-être une grosse chance!
ne soyez pas si négatif
bonne soirée et faites de bon rêves! _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
|
|
|
grandaebou vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 106 Localisation: Treyvaux Fribourg
|
Posté le: 31 Oct 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
alors pour vous répondre je ne suis pas riche mais je sais la valeur des choses et le temps que ca prend à réstaurer. Je suis mécano je n'en suis pas à mes premier pas sur les "vielles" VW et un surtout j'ai de la place que se soit pour restaurer ou pour stocker. Alors voilà a mon avis y a beucoup de monde qui veut un de ces bus pour quand il fait beau mais dès qu'il fait sonbre ils ne veulent plus en entendre parler. Je part du principe que si tu veut tu peux, bien sur on peut pas rouler en caisse à 50000.- tout les jours et avoir une collection de vielle caisse, ou bien fait pas être mécano!
Pour en revenir au bus, le rêve pour moi serait un vitré mais un fourgon tolé ira très bien.
Et merci pour votre coup de main. |
|
|
|
|