Posté le: 09 Juin 2007 23:25 Sujet du message:
c'est vrai pas seulement, mais pour moi la plus grosse gamelle, deux côtes pétées sur un rail, j'ai jamais autant dérouillé... Depuis j'ai arrêté ...
Mais ça recommence à me titiller, et j'ai toujours ma planche dans l'appart (deck Square, trucks Tensor )c'est pas impossible que je remonte dessus un de ces 4
c'est vrai pas seulement, mais pour moi la plus grosse gamelle, deux côtes pétées sur un rail, j'ai jamais autant dérouillé... Depuis j'ai arrêté ...
Mais ça recommence à me titiller, et j'ai toujours ma planche dans l'appart (deck Square, trucks Tensor )c'est pas impossible que je remonte dessus un de ces 4
Perso moi c'est le poignet qui a manger depuis plus toucher a mon skate qui est pépere dans ma chambre _________________ Ma devise : Toujours de travers dans les virage !!!
DrIfT AtTiTuDe !!!!
Posté le: 19 Juil 2007 10:59 Sujet du message:
Hola todos !
De la bombe...
J'ai retrouvé une vieille tape et l'envie d'une ptite session...
"La Mouse"
pour les connaisseurs...(j'ai du rebranché un vieux magneto qui bouffait la poussière a la cave pour pouvoir la matter car pas trouvé en entier sur le net)
si vous avez un liens ? je prends...
et Bah après bien deux ans ou j'ai pas touché ma board...
Je suis descendu direct rider les marches en bas de chez moi...
Laborieux mais je me suis bien marré, niké la cheville et surtout remémorer de bon souvenir
je' ai commencé le skate a l epoque de ban this ou public domain, j avais 12 ans, j en ai maintenant 31 et le skate fait toujours partie de ma vie meme si je skate beaucoup moins.....
difficille d' expliquer a son boss qu on s' est fracassé la cheville en impossible pendant le week end
humm.. l'époque des genoux et tibias explosé et le DVS bien usés _________________ G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Posté le: 04 Nov 2008 1:03 Sujet du message:
Davevwf a écrit:
bon pas sk8teur mais roller,mais toujours la mentaliter du streeteur pur alors c'est toujours le bonheur de voir une video!
pourquoi la nostalgie?? prend ta deck et sk8te
pareil pour moi, mais pas le roller, moi je suis plutot BMX et maintenant l'hivers je me suis mis au snowscout _________________ quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum