vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Cardan en cause ou roulement du pont de la boite ? MK2 Golf

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 14 Nov 2008 18:37    Sujet du message: Cardan en cause ou roulement du pont de la boite ? MK2 Golf Répondre en citant

Hello,

Voila j'ai eu le souci suivant sur mon Mk2 GTI 8s.

Quand je suis en phase d'acceleration, aucun soucis, pas de bruit, des que je decelerre alors il y a un bruit (pas catholique), cela vient a n'en point douter de l'ensemble transmission (sorte de frotement).

On m'a dit que c'etait probablement le roulement de pont de la boite, et que cela arrivait parfois... sauf que quand je me suis affaire au demontage de la boite (comprenez par la, la sortir en 1er) je me suis rendu compte que ma noix de cardan cote boite avait perdu ses billes, elles etaient sorties de la cage, alors maintenant j'ai le doute, est-ce ma boite qui est toujours en doute ou tout simplement le bruit etait genere par mon cardan...

Sachant qu'au niveau des tulipes je n'ai pas de jeu, ceci dit je ne sais pas si le roulement de pont etait HS cela se ressentirai au niveau des tulipes

Si vous avez deja eu ce genre de soucis, merci de m'en faire beneficier ou vos avis m'interessent.... j'ai bien envie de tenter de remonter la boite avec un cardan remis en etat...., j'ai vraiment le doute

Merci, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 15 Nov 2008 9:15    Sujet du message: Re: Cardan en cause ou roulement du pont de la boite ? MK2 G Répondre en citant

A ra place je ferais déjà le cardan et après tu verras...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 16 Nov 2008 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mikael,

Comme la boite etait posee, j'en ai profite pour remplacer l'embrayage qui etait HS, reste maintenant a remonter les cardans, en esperant que ce sit l'organe incrimine.

Par contre j'arrive a remetre les billes au niveau de la noix de cardan, mais l'articulation se fait mal, je comprends pas....

Enfin la nuit porte conseil...

Bye, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit