Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 16 Nov 2008 0:42 Sujet du message: Detendre cable d'embrayage avec ratrappage automatique MK2 |
|
|
Hello, hello,
Je viens fraichement de changer mon embrayage qui etait HS, maintenant lors du remontage du cable, il apparait que ce dernier est plus que tendu, je dispose d'un cable d'embrayage avec ratrappage automatique, sauf que comme mon embrayage est neuf je n'ai plus de course, la fourchette d'embrayage est en haut, en fait que j'embraye ou pas c'est comme si j'etais tout le temps en train d'embrayer, bref est-ce qu'il y a une combine pour detendre le cable avec ratrappage automatique ?
Merci par avance, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 16 Nov 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Il faut le démonter de dessus le boite, et le prendre à l'endroit ou il est flexible.
Essayer de tirer-pousser-tourner-jurer jusqu'à ce qu'il rentre.
J'ai toujours réussi, mais sans jamais vraiment savoir comment. |
|
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 16 Nov 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Normalement tu as un plastique à crocher, ensuite tu places ton câble tranquile et après tu relache la "goupille" et ça fait la tension tout seul. _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 16 Nov 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Faut-il que je fasse l'operation lorsqu'il n'est pas attacher a la fourchette d'embrayage, ou je peux le faire meme quand il est en place ?
C'est vraiment merdique ce machin la , enfin surtout quand tu comprends pas comment ca fonctionne....
Je vais me 'battre' avec jusqu'a crier victoire....
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
|