Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 21 Oct 2004 21:35 Sujet du message: Vidéos runs US |
|
|
http://larsonfam.homelinux.com/vwmovie?page=1
Attention les yeux, c'est du ricain et forcement ca lève à tout va!
5 pages de vidéo pour le grand bonheur des yeux mais aussi des oreilles!! |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 21 Oct 2004 21:53 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le liens c'est que du bonheur les roulettes en l'air |
|
|
|
Dr VWirus vwspirit en herbe
|
Posté le: 21 Oct 2004 22:02 Sujet du message: Runs vidéo |
|
|
Merci,
C que du bohneur!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut! _________________ Si ça touche pas c'est que c'est pas assez bas!!!! |
|
|
|
Rom's vwspirit en action
|
Posté le: 21 Oct 2004 22:18 Sujet du message: |
|
|
ha yes merci Deeds , c'est tiptop 8) |
|
|
|
m.k.r vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Oct 2004 2:04 Sujet du message: |
|
|
Trop de la balle......
Sans pourrir le post kelkun peux me decrire en MP ce kils ont a peu pres comme moulebif et le prix d une prepa comme sa (10sec au 400m) ?? Si c realisable sa me tenterai bien de voir les nuages quand je gouache..... _________________ Merci a tous ceux qui m'aident a réaliser ma passion..... |
|
|
|
buggy vwspirit en action
|
Posté le: 22 Oct 2004 17:27 Sujet du message: |
|
|
merci j'adorrrrrrrrrrrr sa |
|
|
|
p13-vwf king of vwspirit
Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 3038 Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.
|
Posté le: 22 Oct 2004 18:04 Sujet du message: |
|
|
gumi-gumi!!!!!on a des specilistes de jolis gumi au vwf!!!hein steeve??!! _________________ www.teamvwf.ch |
|
|
|
Stéphane vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Juil 2003 Messages: 177 Localisation: Orbe - Suisse
|
Posté le: 22 Oct 2004 19:19 Sujet du message: |
|
|
m.k.r a écrit: |
Sans pourrir le post kelkun peux me decrire en MP ce kils ont a peu pres comme moulebif et le prix d une prepa comme sa (10sec au 400m) ?? |
Je pense utile de le dire sans rien pourrir... C'est pas bon marché !! Alain pourra toujours attester, mais en €, ça dois osciller entre 7-8'000 si tu comptes que les pièces et que tu usines/prépares toi même en partant d'un bloc neuf et en disposant non seulement de machine-outils, d'un certain savoir-faire et de patience, et dans les 15'000 € toujours, si tu donnes à faire complet (usinage, préparation et polissage à la main, etc., pièces comprises...). Je ne suis même pas sûr que tu arrives en moins de 10s et je pense être encore en dessous de la vérité au niveau tarif, ce sont des moteur entre 2.2l et 2.9l, certain son turbo-compressé... Aux US, seuls les freins et la ceinture de sécurité compte...
Après, il faut voir aussi la caisse... C'est pas une caisse d'origine, l'avant est en polyester, voir tout la coque, avec un châssis tubulaire... Les boîtes de vitesse sont ré-étagée pour la cause, enfin, c'est du job...
Voilà ! Par contre, tu peux déjà faire lever un 1776 bien affûté (même un 1641 selon Berg sauf erreur!) en config d'origine (pas le moteur, la caisse) et un bon ceinturage de boîte... Et là, c'est l'émeute, mais ça demande du savoir-faire (que je n'ai pas, mais ça me plairait !! )...
Stéphane |
|
|
|
m.k.r vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Oct 2004 20:01 Sujet du message: |
|
|
Arf ouai comme meme fo y laisser sa chemise mais bon je t avoue ke je m en doutais un peu.... ( Meme si je suis une grosse queue en mecanique) :( :(
Mais bon on a rien sans rien et partir en Wheeling aux ptits sapins de Noel sa me demange et sa dechire severe.....
Pour faire les meme temps en Golf les budgets sont o moins equivalents et sa leve pas
Alors si pour 2 ou 3 milles euros y a moyen de faire lever la bete a bon dieu c interessant sa et d autant plus que si tu t enrages a fond pour un budget d a peu pres 10000e je pense pas kil y est beaucoup de caisses ki fassent mieu au rapport perf/prix.... et puis c un bon moyen de representer avec une VW !!
Merci beaucoup pour les infos et fo vraiment ke je mette a l Euromillions...... ( c si bon de rever ) _________________ Merci a tous ceux qui m'aident a réaliser ma passion..... |
|
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 22 Oct 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Stéphane, c'est hors de prix leurs moteur, les 3/4 des cox présentes dans ces runs sont des shops ricains.
Déjà avec un bon 1776 préparé comme il faut tu te fais plaisir, pis en plus ton banquier reste (un peu) ton ami 8)
Hé oui, gagner du poney en air cooled revient très très cher |
|
|
|
|