Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 22 Nov 2008 22:22 Sujet du message: Primaire d'accroche voiles BBS polis |
|
|
Hello, Hello,
Je souhaiterai savoir quel produit il faut appliquer avant de vernir mes voiles qui snt polis, je cherche donc une sorte d'appret incolore bien sur.
Ou sinon avez-vous vernis directement vos voiles et quel en est le resultat ? - Tenue, jaunissement, resistance dans le temps, eclats, etc...
Merci a tous par avance, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 23 Nov 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
Up, personne pour me repondre ?! _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 23 Nov 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut rien mettre sinon ça perdra la brillance et ça jauni assez rapidement
@+ Thierry |
|
|
|
Juni0r New member
|
Posté le: 23 Nov 2008 22:46 Sujet du message: |
|
|
tu peux les laquer avec une laque pour carrosserie. j'ai refait plusieurs jantes avec et ça ne bouge pas. |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 2008 7:26 Sujet du message: |
|
|
Merci one.
Junior, quand tu precises une laque pour carrosserie, au final c'est du vernis dont tu parles ? As-tu une marque en particulier ?
Merci encore a vous,
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 24 Nov 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
il faut une laque spéciale alu à nue, sinon l'alumine jaunit le vernis standard avec les années.
Perso une jante monobloc je peux comprendre de vernis la/les parties en alu visibles (d'ailleurs il faut un ponçage au 400 à sec) sinon sur des voiles démontables, c'est du poli et rien d'autre
@+ |
|
|
|
Niko B king of vwspirit
|
Posté le: 24 Nov 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Bien parlé Vince!!! _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
|
|
Juni0r New member
|
Posté le: 24 Nov 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai giclé la laque au pistolet. par contre je ne sais plus la marque. c'est du dupont je crois, mais si tu utilise une autre référence ca doit aller. |
|
|
|
|
Posté le: 24 Nov 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour vos elements de reponses, bien cool
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
|
|
|
Leo Modérateur
|
Posté le: 24 Nov 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
N'importe quel verni polyurethane fera l'affaire, mais selon le polissage ca tiendra pas longtemps.
En carrosserie l'indice du papier de poncage avant de vernir est du P 600 à l'eau, donc si tu as fait plus fin et poli vraiment, attends-toi à ce que l'adhésion ne soit pas au rendez-vous
à+ _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
|
|
|
|