Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 02 Déc 2008 17:31 Sujet du message: [Vendues] Liquidation de pièces perfo Aircooled |
|
|
Engle 100 neuf, valeur 216.-, bradé 100.-
Engle 110 neuf, valeur 216.-, bradé 100.-
Support de filtre à huile sur échappement, valeur 52.-, bradé 20.-
Echappement 4 en 1 simple T bird EMPI, valeur 250.-, bradé 125.-
Echappement 4 en 1 hide away EMPI, valeur 250.-, bradé 125.-
Paire de pipes d'admission big beef pour carbus IDA, conduits non usinés et identiques mais une est usinée à la base: 50.-
_________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:11 Sujet du message: Re: [Aircooled]Liquidation de pièces perfo |
|
|
-Engle 110 neuf, valeur 216.-, bradé 100.-
-Echappement 4 en 1 simple T bird EMPI, valeur 250.-, bradé 125.-
-Echappement 4 en 1 hide away EMPI, valeur 250.-, bradé 125.-
VENDUS !!!!!!
Je prends !
Treuth |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rafioule Super modo
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 10345 Localisation: Chabrey / VD
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:21 Sujet du message: Re: [Aircooled]Liquidation de pièces perfo |
|
|
Treuth a écrit: | -Engle 110 neuf, valeur 216.-, bradé 100.-
-Echappement 4 en 1 simple T bird EMPI, valeur 250.-, bradé 125.-
-Echappement 4 en 1 hide away EMPI, valeur 250.-, bradé 125.-
VENDUS !!!!!!
Je prends !
Treuth |
T'es pas cool tu pourrais en laisser pour les autres
++ jul _________________ Cox 1600i '98 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Holà on se calme. On est pas chez Tati.
Fabou est preums sur les échappements.
(je reviens de suite: je vais juste chercher mon fiston) _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 1196 Localisation: Fribourg
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'un des 4 en 1 passe sur un T2B?
Merci
Alex |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
y'a plus d'échappement _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
maxdecox
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 15 Localisation: Annecy
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
leuel des 2aac ira bien pour un 1600 un peu doppé?
si il reste celui qui convient j'achete...
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Déc 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
maxdecox a écrit: | leuel des 2aac ira bien pour un 1600 un peu doppé?
si il reste celui qui convient j'achete...
merci |
engle 110
sinon le 100, qui est assez proche de l'origine, de mémoire _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 02 Déc 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
Le 110 est loin !
Reste le 100... c'est un début !
Pour l'échappement, il me faut les deux si possible...
A plus !
Treuth |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 02 Déc 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
I'm back..
ngobet a écrit: | maxdecox a écrit: | leuel des 2aac ira bien pour un 1600 un peu doppé?
si il reste celui qui convient j'achete...
merci |
engle 110
sinon le 100, qui est assez proche de l'origine, de mémoire |
Pas d'accord!
Le engle 100 est valable entre 2500 et 5800 tours. Il est déjà assez méchant et les ressorts simples renforcés s'affolent à 6500 tours déjà. La levée est quand même de 10.7mm contre 7.7 d'origine!
Le engle 110 rentre autour de 3000 tours et le moteur monte à plus de 6000. Ressorts doubles à partir de 5800 obligatoires.
En bref c'est assez pointu et creux à bas régime, surtout si on n'est pas en carbus 4 corps busé petit.
Dans tous les cas travail de culasse obligatoire et carburation ad hoc, sous peine d'avoir un moteur creux sous 3000 tours et sans puissance au dessus de 3500.
Citation: | Le 110 est loin ! |
Yes. Un 110 pour Treuth, un
Désolé pour l'échappement. A priori c'est vendu à Fabou. _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
|
Posté le: 02 Déc 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Treuth a écrit: |
Pour l'échappement, il me faut les deux si possible...
A plus !
Treuth |
un sous chaque bras... _________________ crusty |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Déc 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai affolé des soupapes avec un aac d'origine, si c'est ça le problème.
en fait, c'est une question d'embrayage...
tout ça pour dire que je maintiens ce que j'ai dit et que si qqun pousse un engle 100 à 5800RPM, il faut surtout penser à changer le levier de vitesse...
On a vécu une certaine époque où tous les gourous des forums francophones disaient d'éviter de monter des aac trop gros, des carbus trop gros, etc... Mais quand on voit le matos (=culasse, vilo, cylindrée) qu'on a actuellement à disposition au prix affiché, on doit plutôt faire face à une réalité: plus gros! _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 02 Déc 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
Alors si je comprends bien ton raisonnement, tous les arbres à cames étant au même prix, autant prendre le plus gros possible. C'est un peu réducteur venant de ta part, et douteux en termes de garantie commerciale de motoriste
Enfin bon chacun voit midi à sa porte. _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 02 Déc 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
ah non, ce n'est pas une question de prix Ce n'est pas du tout ce que je disais.
C'est stérile comme discussion, on va gentillement arreter de chercher à savoir qui pisse le plus loin _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 02 Déc 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Oui bonne idée. Surtout que ça commençait gentillement à pourrir mon post, où le but était surtout d'essayer de vendre quelquechose.
D'ailleurs les prix sont imbattables faut-il le rappeller
Vendus:
L'échappement T-bird
L'échappement Hide-away
L'arbre à cames Engle 110
Encore dispo:
Le Engle 100
Les pipes d'admission pour IDA
Le support de filtre _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 03 Déc 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
aleo a écrit: | ngobet a écrit: | maxdecox a écrit: | leuel des 2aac ira bien pour un 1600 un peu doppé? |
engle 110
sinon le 100, qui est assez proche de l'origine, de mémoire |
Pas d'accord!
Le engle 100 est valable entre 2500 et 5800 tours. Il est déjà assez méchant et les ressorts simples renforcés s'affolent à 6500 tours déjà. La levée est quand même de 10.7mm contre 7.7 d'origine!
Le engle 110 rentre autour de 3000 tours et le moteur monte à plus de 6000. Ressorts doubles à partir de 5800 obligatoires.
En bref c'est assez pointu et creux à bas régime, surtout si on n'est pas en carbus 4 corps busé petit. |
Vous faites ch... les gars !!!
Mettez-vous d'accord !!!
Il sera effectivement monté sur un 1641 "provisoire" donc monté avec le max de pièces de récup (culasses stock entr'autre...) qui devra faire 25-30'000 km au max !
Aléo si il y a moyen je penses changer le 110 pour le 100...
Je t'appelle dans la journée... il me faut du matos... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 03 Déc 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Fais-toi ta propre opinion: prends les deux _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 03 Déc 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
aleo a écrit: | Fais-toi ta propre opinion: prends les deux |
Le 110 marche bien avec une paire de carbu double corps genre des Weber 36IDF et des culasses d'origines mais revues... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 03 Déc 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
Finalement Treuth prend le Engle 100.
Il reste donc:
Le Engle 110 (100.-)
Les pipes d'admission pour IDA (50.-)
Le support de filtre (20.-) _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 15 Déc 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Hello,
je te prends le 110.
Treuth est déjà passé chez toi?
++ _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 16 Déc 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé un mail à Aléo, il arrive par poste avec mes pièces normalement ! On se choppe à l'occase !
Treuth |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 16 Déc 2008 15:50 Sujet du message: |
|
|
Super cool
je dois le pognon à qui? coordonnées bancaire par mp, merci _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
|
Posté le: 16 Déc 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
ok merci les gars tout est vendu.
J'envoie tout un stock de matériel à Treuth et il va s'occuper de passer le 110 à Nico.
A+
Aleo _________________ Mon bloggg |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|