Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aleo vwspirit en herbe
|
Posté le: 03 Déc 2008 19:12 Sujet du message: Pièces de freinage Golf 1 et 2 de qualité à super prix |
|
|
J'ai quelques pièces de freinage pour watercooled en import direct, donc à des prix imbattables.
Qualité garantie!
Disques de frein AV Golf Zimmermann 239mm ventilés: 82.- la paire
Plaquettes de frein AV Golf 2 ICER E1: 20.-
Cylindre récepteur AR 17.46mm Golf & co: 8.-
Flexible de frein AV 352mm: 10.-
Plaquettes AR Golf 2 ICER E1: 54.-
Kit de mâchoires AR Golf 180x30 B+K: 24.-
Plus de détails et d'autres pièces dans la rubrique watercooled du -> shop en ligne
Non il n'y a pas d'erreur sur les prix. Juste moins d'intermédiaires dans la chaîne commerciale... _________________ Mon bloggg |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 03 Déc 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Hello, tu aurais la possibilité d'avoir d'autres pièces que celles proposées? Telque des disques Zimmerman percés en 280x22 pour G60? |
|
|
|
aleo vwspirit en herbe
|
Posté le: 03 Déc 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
YII a écrit: | Hello, tu aurais la possibilité d'avoir d'autres pièces que celles proposées? Telque des disques Zimmerman percés en 280x22 pour G60? |
172.- la paire en ZIM germain. Mais pas en stock contrairement au reste cité plus haut.
Pour la dispo éventuelle faut voir, mais pas avant 2009... _________________ Mon bloggg |
|
|
|
Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
|
Posté le: 03 Déc 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu sais si ces pièces sont adaptables sur le système de freinage d'une golf 3 1.6 ?
Car actuellement je suis en 14 pouces avec freinage tambour à l'arrière et j'aurais voulu passer en freinage disque à l'arrière et un meilleur freinage pour l'avant. _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
|
|
|
aleo vwspirit en herbe
|
Posté le: 04 Déc 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Aucune idée...
Mais à priori il faut récupérer et installer les freins/moyeux d'une G3 mieux dotée avant de changer les pièces d'usure présentées ici. _________________ Mon bloggg |
|
|
|
Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
|
Posté le: 04 Déc 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
aleo a écrit: | Aucune idée...
Mais à priori il faut récupérer et installer les freins/moyeux d'une G3 mieux dotée avant de changer les pièces d'usure présentées ici. |
ok merci c'est bien ce que je pensais mais j'ai vu sur un forum qu'il était assez facile de prendre le système de freinage arrière d'une g60 pour le mettre sur une g3, à voir ! _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
|
|
|
|