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raph17 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 136 Localisation: Genève
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Posté le: 04 Déc 2008 11:39 Sujet du message: Problème électrique et freins. + C'est quoi le mano??? |
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Bonjour,
après quelques recherches sur divers forums afin de résoudre un problème de témoin d'huile qui s'allume lors d'un retour à la masse, à ce que j'ai compris, il faut que je vérifie le "mano" et s'il n'y a pas un fil dénudé...
Bref, éclairez-moi à ce sujet!
J'ai une golf 2 gti 8v de 1990 (avec ABS)
De plus, il est possible que le problème soit lié avec ce qui suit:
Le témoin du frein à main reste allumé, celui de l'ABS aussi, mais des fois ils s'éteignent subitement, et se rallume plus tard, tout cela en conduisant bien-sûr.
Et depuis peu, je n'ai pus d'assistance au freinage, cela étant aussi aléatoire, des fois oui, des fois non. (Dangereux!!) |
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raph17 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 136 Localisation: Genève
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Posté le: 05 Déc 2008 20:28 Sujet du message: Précisions |
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voila, je précise juste que ceci m'est arrivé récemment, bien 1 ans après avoir changé déjà un capteur et le câble... |
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YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
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Posté le: 05 Déc 2008 20:53 Sujet du message: Re: Problème électrique et freins. + C'est quoi le mano??? |
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raph17 a écrit: | Le témoin du frein à main reste allumé, celui de l'ABS aussi, mais des fois ils s'éteignent subitement, et se rallume plus tard, tout cela en conduisant bien-sûr. |
Surement le niveau de liquide de frein dans le bocal qui est descendu en dessous du minimum, d'où le témoin allumé.
Je crois bien que ya 2 sondes de pression d'huile sur une 8S: une sur le support de filtre à huile et l'autre sur la culasse. Elles sont reliée à un appareil de commande. Vérifie déjà le faisceau |
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raph17 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 136 Localisation: Genève
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Posté le: 23 Déc 2008 2:34 Sujet du message: |
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j'ai vérifié le niveau du liquide de frein, c'est pas ça.
Pour le faiseau, je vérifie comment?
Y a-t-il un moyen de contrôler le boîtier de commande? C'est bien celui qui est sous le capo? |
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