Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
psok vwspirit en herbe
|
Posté le: 08 Déc 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Pas de panique moi j'ai un 90L au bureau Je l'appelle le "baquelet" pour petit bac (pas le bac-laid!!! lol)
Chez ma copine et moi nous avons un 360L, un 120L, un 200L et un 18L
Tous de bac d'eau douce sauf le 200L avec de l'eau saumâtre, c'est de l'eau salée mais moins que de l'eau de mer....
Quelques images prisent à l'instant avec le Natel.... pas terrible mais on voit un peu...
Voici " Mr. Nodon" le Tetraodon Nigrovidis
Son bac de 200L .... austérité juste pendant un changement de décor pour de l'ardoise....
Les plantes acceptent mal le sel...
Le 360L de ma copine... il trône dans le salon...
Le 120L sur le bureau (enfin sur un meuble sur mesure qui est juste derrière le bureau...)
Le 18L qui est intégré dans le meuble du grand..
Bref je me rappel de mon premier bac... je n'aurais jamais imaginé multiplier.... mais c'est une passion et qui dit passion... dit multiplication.... _________________ Golf 2 G60 Edition One - 1991
http://kfoui.blogspot.com |
|
|
|
Country vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 356 Localisation: Montpellier dans le Sud de la France
|
Posté le: 09 Déc 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
trés bien tout ça merci pour les photos
terrible le "Tetraodon Nigrovidis" dommage que ça soit de l'eau saumâtre qu'il lui faut sinon j'en aurais chercher un
ça y est j'ai les alevin ancistrus qui ont éclos, plus d'une quinzaine
et sinon, je vais m'occuper du bac qu'il y a dans la classe de mon Remy d'à moi (mon fils), il est complet mais je vais prendre une pompe externe et un distributeur de bouffe ainsi qu'un programmateur pour l'éclairage. Pour les poissons, soit j'y collerais des bestioles bien résistantes soit je tenterais de prendre des alevins de perche dans le fleuve prés de chez moi et bien sur l'eau qui va avec ... _________________ le passé c'est le passé Darling, il parasite le présent ... ( extrait du dessin animé "les indestructibles" ) |
|
|
|
Country vwspirit en herbe
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 356 Localisation: Montpellier dans le Sud de la France
|
Posté le: 14 Déc 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
en fait d'une quinzaine d'alevins d'Ancistrus (poisson nettoyeurs), il y en a plus d'une trantaine _________________ le passé c'est le passé Darling, il parasite le présent ... ( extrait du dessin animé "les indestructibles" ) |
|
|
|
|