Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 22 Déc 2008 17:48 Sujet du message: Coup de gueule / recherche adresse-pièces pour ma golf 1 |
|
|
Hello à tous
Coup de gueule
Ce matin je vais chez AMAG Lausanne pour acheter quelques pièces pour la one. 2 tuyaux, quelques brides et je demande également les prix pour les par-choc (les miens étant raide, je pensais les changer)
Résultat, plus rien n'est disponible... Même pas les par-choc. Je savais qu'il n'avait qu'il n'avait plus grand chose en stock, mais la sa dépasse tout ce que je pouvais imaginer. C'est vraiment du foutage de gueule à l'état pur
Bref, donc je suis à la recherche de bonnes adresses pour acheter de nouveau par-choc pour ma one. Je recherche de bonne reproduction, fidèle à l'origine... Est-ce que je rêve un peu ou c'est trouvable?
Il me faudrait aussi ces 2 tuyaux (voir sur la photos)
Merci d'avance _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 22 Déc 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Les deux tubes, tu peux trouver chez maagtechnic à Crissier, il en existe de toutes sortes ... |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 22 Déc 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
va ici Auto Meile
pas très rapide pour la livraison, mais une chier de pièces en stock a de très bon prix (enfin pas pour tout...) _________________ crusty |
|
|
|
ChrisG60 vwspirit à fond
|
|
|
|
ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 23 Déc 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Merci bien les gars
J'ai trouvé ça : Par-choc avant
Et ça : Par-choc arrière
Est-ce que d'après vous c'est les bon? Grime as-tu déjà commandé chez eux? Si oui, niveau qualité? Et pour les délais?
Merci d'avance _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 23 Déc 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
ca a l'air d'etre les bons.
pour ma part j'ai deja commandé chez eux, c'est les memes que Reifendirekt (si tu vas sur le site de reifendirekt en allemand et sous pièces ca te redirige la.)
niveau delais de livraison ca peut aller jusqu'a 2 semaines. niveau qualité c'est ok pour le prix.
en meme temps, a 100CHF le parchoc neuf tu risque pas grand chose.
moi j'avais été comptant de ce que je l'avais commandé en tout cas _________________ crusty |
|
|
|
marciano23 king of vwspirit
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3796 Localisation: baulmes (vd, suisse)
|
Posté le: 23 Déc 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Tu vas chez Senn à yverdon, il peuve sûrement te commander les pièces, c'est souvent Amag qui ne veule pas... |
|
|
|
Jetta Gli vwspirit à fond
|
Posté le: 23 Déc 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
marciano23 a écrit: | Tu vas chez Senn à yverdon, il peuve sûrement te commander les pièces, c'est souvent Amag qui ne veule pas... |
Si c est verifié... ça serait bon à savoir... |
|
|
|
Rob Modérateur
|
Posté le: 24 Déc 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
Jetta Gli a écrit: | marciano23 a écrit: | Tu vas chez Senn à yverdon, il peuve sûrement te commander les pièces, c'est souvent Amag qui ne veule pas... |
Si c est verifié... ça serait bon à savoir... |
C’est vérifier !!! Mais malheureusement l’AMAG sur se coup là n’a pas fais preuve de mauvaise fois…
Le pare-chocs avant n’est plus disponible depuis mars 2002, l’arrière depuis juillet 2005
et les flexibles depuis avril 2007…. C’est triste mais en plus VW ne garantis que 10 ans les pièces de rechange , si c’est plus, c’est que du bénef… (selon eux…) ils oublient que c’est après 10 ans que nous en avons besoin !!!
Mais enfin bon…. _________________ @+ Roberto |
|
|
|
|