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Pedrolino vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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Posté le: 26 Déc 2008 20:39 Sujet du message: ma g60 ne démarre pas ou tres mal.. |
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coucou les amis... Voila mon problème, J'ai voulu reglé mon allumages se matin j'ai etai lêssayé et dûn coup le compresseur a commencé a surchargé et la voiture tirer plu et je suis rentré et depuis elle démmare a peine et tourne trés mal jusqu au point de calé....
J ai controlé mon callage il est bon mai kand je me met au repère je suis pas au repère sur le volant moteur....
es que sa peut etre ma poulie vilo qui a lacher??
mais cet poulie je l'ai changer y a 1 mois alors j'ai un peu de doute... |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 27 Déc 2008 11:50 Sujet du message: g60 |
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pas besoin de regarder sur le volant moteur. le coté distribution suffit
mets le vilbrequin sur le repère en face de la fléche sur le cache distribution inférieur.PHM (point mort haut)
regarde l'aligement du repère a l'INTERIEUR du pigon de l'arbre a cames
il doit etre alligné a ras du plan de joint du cache soupape en avant du moteur.
et soulève la tète d'allumage, le rotor doit etre en face du premier cylindre _________________ power G60 made in pccsp |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 27 Déc 2008 12:01 Sujet du message: g60 |
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tu l'as changé il y a un mois a cause d'une casse?
si oui c'est surement encore une fois le meme problème!
en général la clavette du pignon abime légérement le vilbrequin en cassant...
et après c'est pas drole... _________________ power G60 made in pccsp |
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Pedrolino vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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Posté le: 27 Déc 2008 14:12 Sujet du message: |
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pour ta première réponse je suis en face du premier cylindre...
mais toujour le meme probleme...
et tu me consail de faire quoi avec cet poulie?? il existe des renforcée? |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 27 Déc 2008 15:08 Sujet du message: |
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Pedrolino a écrit: | pour ta première réponse je suis en face du premier cylindre...
mais toujour le meme probleme...
et tu me consail de faire quoi avec cet poulie?? il existe des renforcée? |
avant tout faut etre sur que ton probleme vient de la.
prends une douille de 19 en 12 pans pour faire tourner le vilbrequin a l'aide d'un gros cliquet.
tu verra tout de suite si la vis est merdique ou pas... genre cassée ou desserée _________________ power G60 made in pccsp |
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Pedrolino vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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Posté le: 27 Déc 2008 18:21 Sujet du message: |
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ok je vai aller controlé ca... mait tu crois qu il existe des poulie renforcée ou le couple de serrage de la poulie et de combien??
Car j'ai vraiment pas envie que sa re pete... |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 28 Déc 2008 11:30 Sujet du message: |
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Pedrolino a écrit: | ok je vai aller controlé ca... mait tu crois qu il existe des poulie renforcée ou le couple de serrage de la poulie et de combien??
Car j'ai vraiment pas envie que sa re pete... |
Si mes souvenirs sont bons c'était poulie d'origine avec clavette et gros boulon neufs et de l'octite en remontant tout ça.
Pour autant que le vilebrequin était intacte.
Mais c'est quand même bizarre que le problème arrive pendant que tu touche l'allumage... ça sera sûrement un problème au niveau de ton distributeur... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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Pedrolino vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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Posté le: 28 Déc 2008 15:09 Sujet du message: |
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et je peut savoir comment si c'est mon allumeur qui déconne? |
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 28 Déc 2008 16:33 Sujet du message: |
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Si le repère de la poulie de vilbrequin et celui du volant moteur ne correspondent plus, c'est à 99% la poulie de vilbrequin. |
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Pedrolino vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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Posté le: 30 Déc 2008 12:07 Sujet du message: |
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voila je revien avec des nouvel...
la poulie a peter car le boulons etait désserer...
maintenant j'ai deux autres questions.
-a combien est le couple de serrage de cet poulie?
-et mon vilo a pris un coup il est un peut arrondit d'un coté que faire a part le changer biensur?
merci a tout bientot.... |
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Pedrolino vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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Posté le: 03 Jan 2009 14:32 Sujet du message: |
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Personne n'a de precision pour mes question? |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 03 Jan 2009 15:32 Sujet du message: g60 |
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Pedrolino a écrit: | Personne n'a de precision pour mes question? |
un vilo abimé = vilo a changer
serrage fort + une bricole _________________ power G60 made in pccsp |
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Pedrolino vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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Posté le: 03 Jan 2009 18:38 Sujet du message: |
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mais c de la merde a changé le vilo?
car le boulot je le fai dehor devant chez moi donc j'ai pas forcement envie de me les gelé pendant de longue heure
et je trouve ou un vilo? |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 04 Jan 2009 16:36 Sujet du message: g60 |
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Pedrolino a écrit: | mais c de la merde a changé le vilo?
car le boulot je le fai dehor devant chez moi donc j'ai pas forcement envie de me les gelé pendant de longue heure
et je trouve ou un vilo? |
chez amag pour environ 850.-
et au moins tu aura quelque chose en état!
un jeu de coquilles, de paliers tout neuf,et simmers et c'est bon.
et bien sur le pignon avec la vis et le kit distribution
le joint de carter
et par la meme occasion profite de faire aussi la pompe a huile (petit conseil au passage)
pour changer pas difficile juste un peu de boulot...
depose de la boite de vitesses,embrayage,volant moteur,carter huile,et distribution complète
ben y a plus qu'a! _________________ power G60 made in pccsp |
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jul83 vwspirit en action
Inscrit le: 11 Nov 2006 Messages: 721 Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon
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Posté le: 04 Jan 2009 17:28 Sujet du message: Re: g60 |
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jak a écrit: | Pedrolino a écrit: | mais c de la merde a changé le vilo?
car le boulot je le fai dehor devant chez moi donc j'ai pas forcement envie de me les gelé pendant de longue heure |
pour changer pas difficile juste un peu de boulot...
depose de la boite de vitesses,embrayage,volant moteur,carter huile,et distribution complète
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Hello Jak... fais gaffe quand tu dis "pas difficile juste un peu de boulot"...
parce que si perdolino se la lance dans le démontage de la boite de vitesse sur ca place de park devant chez lui il risque d'etre un peu décu...
Désoler de relativiser mais c'est pas une golf one et la dépose de la BV d'une g60 ne ce fait pas vit fait bien fait au bord de la route...
amicalement jul _________________ Cox 1600i '98 |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 04 Jan 2009 17:50 Sujet du message: Re: g60 |
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jul83 a écrit: | jak a écrit: | Pedrolino a écrit: | mais c de la merde a changé le vilo?
car le boulot je le fai dehor devant chez moi donc j'ai pas forcement envie de me les gelé pendant de longue heure |
pour changer pas difficile juste un peu de boulot...
depose de la boite de vitesses,embrayage,volant moteur,carter huile,et distribution complète
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Hello Jak... fais gaffe quand tu dis "pas difficile juste un peu de boulot"...
parce que si perdolino se la lance dans le démontage de la boite de vitesse sur ca place de park devant chez lui il risque d'etre un peu décu...
Désoler de relativiser mais c'est pas une golf one et la dépose de la BV d'une g60 ne ce fait pas vit fait bien fait au bord de la route...
amicalement jul |
c'est juste a éviter sans un lift. deconseillé devant la maison! _________________ power G60 made in pccsp |
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Pedrolino vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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Posté le: 05 Jan 2009 9:13 Sujet du message: |
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ouai ben je vai essayé de rattrapé mon vilo car il est pas si abimé que ca et si ca vient a re cassé alor la je me lancerai dans le gros boulot juste un couple de serrage pour la vis? car la dernière fois je l'ai serrer a la déboule a fond avec de l'octite mais ca a comme meme reussit a se désserer |
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