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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 08 Déc 2008 15:31 Sujet du message: |
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Awencab a écrit: | La semaine derniere, j'ai appelé vw à thonon au sujet de l'additif de plomb pour ma one gls et ils m'ont dit qu'il fallait que j'en mette!!
Ensuite, j'ai appelé vw à Annemasse et ils m'ont dit le contraire
Qui croire... |
Le plomb est utilisé dans le cas de siège à métal mou comme la fonte.
Seul les 1.6L 16v oettinger châssis C 1982 nécessite la chose. Pour autant que la culasse soit d'époque et qu'elle n'a pas été mise au gout du jour.
Sinon tout autre golf 1 non
@+ |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 08 Déc 2008 15:42 Sujet du message: |
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Bon, quoi qu'il en soit, ça fait pas de mal |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 08 Déc 2008 17:14 Sujet du message: |
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porci82 a écrit: | Bon, quoi qu'il en soit, ça fait pas de mal |
Si ça fait du mal à l'environnement et la planète! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
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Posté le: 08 Déc 2008 22:02 Sujet du message: |
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l'additif???
c'est du substitut de plomb...pas du vrai plomb... |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 08 Déc 2008 22:09 Sujet du message: |
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J'ai déjà entendu des echos qui disaient que les additifs étaient pire que de rien mettre.... Des bougies bouffées en un rien de temps et des pistons percés....
Mais bon c'est des echos je n'ai rien vu de mes yeux.... En même temps dans TOUTES mes autos je mets que du SP95 et je n'ai jamais eu le moindre soucis. _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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Awencab New member
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 75 Localisation: Vallée d'Abondance
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Posté le: 09 Déc 2008 15:56 Sujet du message: |
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Mon pere, avec son ancienne one GL (moteur jb) a toujours mis de l'additif de plomb, le moteur a 265 000 km et fonctionne toujours! La carrosserie quand à elle, à été jetée car bouffée par le sel _________________ Volkswagen toujours. |
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Leo Modérateur
Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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Posté le: 09 Déc 2008 16:25 Sujet du message: |
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Parce que vous croyez qu'ils fabriquent les additifs de sorte qu'ils foutent en l'air un moteur? C'est pas dans leur intérêt...au contraire...faut juste que ca ne fasse rien, comme ca on ouvre qu'une seule fois la poche pour y empocher le pognon, pas pour l'en ressortir pour cause de plaintes _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!! |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 04 Jan 2009 16:13 Sujet du message: |
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donc dans une mk2 gti de 91, sans cata, de la 95 ira sans probleme????
car elle roule actuellement au 95 mais les bougies sont un poil blanches, ne vaut il pas mieux mettre de la 98??? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 04 Jan 2009 16:18 Sujet du message: |
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oui SP95 _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 04 Jan 2009 16:33 Sujet du message: |
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oki, pas de souci, mais pourquoi les bougies sont blanchatres?? trop pauvre le reglage??? _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 04 Jan 2009 16:35 Sujet du message: |
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Ben c'est pas facile à dire sans voir.
L'idéal c'est un léger brun blancheatre. Le top, ça reste de lui mettre une sonde de CO... _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
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Posté le: 04 Jan 2009 16:40 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Ben c'est pas facile à dire sans voir.
L'idéal c'est un léger brun blancheatre. Le top, ça reste de lui mettre une sonde de CO... |
je verrais ca, mais je crois qu'elle est tres basse en CO , comme en richesse.
pour infos, compressions toutes entre 11 et 11,5 _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
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VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
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Posté le: 29 Avr 2009 12:40 Sujet du message: |
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Intéressant ce sujet !
J'ai constaté une différence dans ma Golf 16V 1988, pas au niveau de la puissance mais de l'allumage. J'ai plus de peine à la faire démarrer en 98 octanes qu'en 95....normale ?
Merci |
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