Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benny Tout frais
|
Posté le: 09 Jan 2009 16:53 Sujet du message: Mk2 en tranformation |
|
|
Voici ma golf lors de son achat trouvée dans garage de la région. Seul 2 propriétaires et entièrement dans son jus d'origine ... un peu de travail à prévoir. Il s'agit d'une 8v de 1988 avec 190'000 kil.
[/img]
[/img]
Première étape, virer la calandre 4 phares pour une deux phares :
[/img]
Feux arrières edition et supression de l'horrible cache sur le hayon. Là mauvaise suprise: deux gros golard de rouille.. il faudra prévoir un remplacement de hayon (si quelqu'un en a un en bon état et pas trop cher...)
[/img]
Puis dernière touche à ce jour clignoteurs av teintés :
[/img]
A venir mais pas encore de photos un baquet conducteur avec harnais ainsi que la pose d'un harnais clubman sur l'arrière pour la relève (mon fils) futur pilote de 4 ans. Egalement un rabaissement par un kit filleté entre -4 et -8.
J'oubliais, l'autoradio K7 d'époque (1988) a été remplacé par un lecteur CD MP3 Blaupunkt histoire d'avoir un peu de musique en sortie ainsi que l'horible volant d'origine par mon tulipé Sparco avec qui j'ai commencé mes sorties circuits et courses sur déjà une golf mais une MK1 de 78 qui a malheureusement fini à la démol. _________________ Golf GTI 2 8V 1988 |
|
|
|
BoboSport vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1133 Localisation: Genève / Haute Savoie.
|
Posté le: 09 Jan 2009 17:05 Sujet du message: |
|
|
pas mal...un peu haute, mais bon, tes grand comme type toi... _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87
Et..... |
|
|
|
Benny Tout frais
|
Posté le: 09 Jan 2009 17:08 Sujet du message: patience |
|
|
patience patience, tu seras le premier à la voir dans sa nouvelle hauteur car je compte sur tes talents pour poser les filletés _________________ Golf GTI 2 8V 1988 |
|
|
|
BoboSport vwspirit en action
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1133 Localisation: Genève / Haute Savoie.
|
Posté le: 09 Jan 2009 17:13 Sujet du message: |
|
|
si tu vient à ma sortie de boite, on pourras causé filetés... _________________ mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com
Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87
Et..... |
|
|
|
Benny Tout frais
|
Posté le: 10 Jan 2009 9:22 Sujet du message: |
|
|
sortie de boite hummm si départ avec ta rouge, je serais ton assistant pour le FAM. _________________ Golf GTI 2 8V 1988 |
|
|
|
golfiste_8v vwspirit en herbe
Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 140 Localisation: Neuchâtel - Val-de-Ruz
|
|
|
|
|