Présent au Paléo plusieures années
En plus il vendait ses tableaux juste après les avoir faits pour une bouchée de pain Hé ouai faut pas louper le paléo...
Posté le: 20 Jan 2009 23:05 Sujet du message:
Ok je savais pas, j'y penserai cette été
Content que ca te plaise mikka, y'en a plein d'autres sur youtube, vraiment j'adore _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
Posté le: 20 Jan 2009 23:09 Sujet du message:
Heuuuuuu... les gars... vous sortez un peu des fois de votre garage?
Ca fait des années que des Painters font ça chaque été dans toutes les grandes manifs. Je passe pas une journée sans en croiser un. C'est un peu comme ces groupes de musique indienne avec leurs plumes: t'as l'impression que le même type écume tous les lieux touristiques.
Moi je préfère ceux où y'a un dauphin qui saute hors de l'eau
Content que ca te plaise mikka, y'en a plein d'autres sur youtube, vraiment j'adore
Cela fait quelques années maintenant... Il était du côté du camping lorsque celui-ci était encore ouvert à tous
J'avais halluciné quelques heures devant son mini-stand... surtout dans létat où j'étais
Posté le: 21 Jan 2009 14:57 Sujet du message:
Ludo637 a écrit:
vincE a écrit:
Leo a écrit:
Ok je savais pas, j'y penserai cette été
Noooooon pas Léo ! pas Léo ! pas Léo !
Bon ca va hein
Auto-Haus a écrit:
désolé pas trouvé l'émoticône qui vomi!
Parole de jaloux ou bien t'aimes vraiment pas? Les gars ont des sacrés notions de perspective et de contraste tout comme de localisation des sources lumineuses si jamais... _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
disons que je ne suis pas fan de ce type d'image... un peu kitsh, et pas franchement bien réalisé.
Bon à la fois je suis graphiste, artiste et prof de photo... je suis un peu exigeant surement!
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
Posté le: 21 Jan 2009 18:21 Sujet du message:
Auto-Haus a écrit:
disons que je ne suis pas fan de ce type d'image... un peu kitsh, et pas franchement bien réalisé.
Bon à la fois je suis graphiste, artiste et prof de photo... je suis un peu exigeant surement!
ca ne veut strictement rien dire , je suis moi meme prof de dessin et diplome en design et je trouve ca plutot bien fait surtout avec le matos utlise et les conditions de travail..
c''ets juste une affire de gout la _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum