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(Golf 3 Gti) calle toute seul

 
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j-one
vwspirit en herbe


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Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 216
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Jan 2009 16:52    Sujet du message: (Golf 3 Gti) calle toute seul Répondre en citant

Salut,

depuis quelque ma voiture calle toute seul et en roulant !!??

ça devient même dangereux dès que j'arrive a un rond point par exemple, elle calle est la direction se bloque et je part tout droit..

en bref quequ'un ma dit que ça pouvait être un relais ?! quel relais ?!

Quelqu'un connait le probléme et avez-vous la solution svp

Merci A+
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monsterdog 16v
vwspirit en herbe


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Messages: 287
Localisation: Gland . .. .

MessagePosté le: 23 Jan 2009 18:45    Sujet du message: hello Répondre en citant

Hello ! c est une 8 ou une 16v ?
Ma copine a une 8v, elle a eu le même probleme, effet de hall ou hole, j sais pas comment sa s écrit . . . sinon le débitmètre d air peut aussi avoir une influence ! et sur mon ancienne mkIII gl 1.8l j ai aussi eu ce soucis et j ai changer l injecteur monopoint .

Voila, j espère que sa va t aider un peu !

A plus
_________________
on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!!
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YII
vwspirit en action


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Messages: 891
Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)

MessagePosté le: 23 Jan 2009 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ca t'arrive, les phares/feux et autres consommateurs necessitant le contact se coupent aussi?
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j-one
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Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 216
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Jan 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est une 8V,

et non les phares et autres ne se coupent pas...

j'ai quelqu'un qui a eu le même probleme et ils lui on changé un relais mais le quelle ça pourait être je ne sais pas Rolling Eyes ???

A+
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madwind
vwspirit en herbe


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Messages: 195
Localisation: Yverdon (VD)

MessagePosté le: 23 Jan 2009 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

peut être celui de la pompe, tout simplement ?
Mais il y a tellement de causes possible...

- fusibles
- relais
- bobine (assez rare)
- pompes à essence (l'une ou l'autre...)
- neiman (mais si tu n'as pas phares etc qui se coupent, peu probable)
- ...

Quand ça arrive, ton compte tours fait du yoyo ?
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Christophe O
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Messages: 85
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 23 Jan 2009 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Si ton auto possède une alarme d'origine

ça pourrait bien être ce relais qui te couperait la pompe à essence en roulant

pour y accéder il te faut déposer le plastique du cache fusible

et le relais si situe tout en haut à coté de la bouche d'aération

IL te faut absoluement le même numéro si tu en prends un d'occas pour essayer

Tiens moi au courant

Salut
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estemike
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Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 24 Jan 2009 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une GTI 8v, j'ai eu un cas à peu près similaire.

C'était le capteur de régime moteur qui se trouve à l'avant du bloc, au niveau du volant moteur.

En général avec les années le câble devient complètement foutu. Wink
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billyderf
vwspirit à fond


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Messages: 1904
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MessagePosté le: 24 Jan 2009 12:46    Sujet du message: Golf 8s Répondre en citant

Les golfs 3 8s sont des nids a problèmes.
- les bobines d'allumage claque souvent et elle commande l'allumage et la pompe a essence.
-Le débimètre air
-Le capteur de point mort haut qui se trouve derrière le démareur.
Mais dans ce cas elle ne démare plus.
-Le relais 32 aussi qui merde des fois.
-Et autre cas assez rare mais qui m'était deja arrivé les 4 vis du papillon dévissées ce qui propvoquait des a coups ou caler.
Bonne chance.
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