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j-one vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 216 Localisation: Genève
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Posté le: 23 Jan 2009 16:52 Sujet du message: (Golf 3 Gti) calle toute seul |
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Salut,
depuis quelque ma voiture calle toute seul et en roulant !!??
ça devient même dangereux dès que j'arrive a un rond point par exemple, elle calle est la direction se bloque et je part tout droit..
en bref quequ'un ma dit que ça pouvait être un relais ?! quel relais ?!
Quelqu'un connait le probléme et avez-vous la solution svp
Merci A+ |
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monsterdog 16v vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 287 Localisation: Gland . .. .
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Posté le: 23 Jan 2009 18:45 Sujet du message: hello |
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Hello ! c est une 8 ou une 16v ?
Ma copine a une 8v, elle a eu le même probleme, effet de hall ou hole, j sais pas comment sa s écrit . . . sinon le débitmètre d air peut aussi avoir une influence ! et sur mon ancienne mkIII gl 1.8l j ai aussi eu ce soucis et j ai changer l injecteur monopoint .
Voila, j espère que sa va t aider un peu !
A plus _________________ on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!! |
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YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
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Posté le: 23 Jan 2009 18:52 Sujet du message: |
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Quand ca t'arrive, les phares/feux et autres consommateurs necessitant le contact se coupent aussi? |
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j-one vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 216 Localisation: Genève
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Posté le: 23 Jan 2009 21:37 Sujet du message: |
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Alors c'est une 8V,
et non les phares et autres ne se coupent pas...
j'ai quelqu'un qui a eu le même probleme et ils lui on changé un relais mais le quelle ça pourait être je ne sais pas ???
A+ |
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madwind vwspirit en herbe
Inscrit le: 24 Oct 2008 Messages: 195 Localisation: Yverdon (VD)
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Posté le: 23 Jan 2009 22:04 Sujet du message: |
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peut être celui de la pompe, tout simplement ?
Mais il y a tellement de causes possible...
- fusibles
- relais
- bobine (assez rare)
- pompes à essence (l'une ou l'autre...)
- neiman (mais si tu n'as pas phares etc qui se coupent, peu probable)
- ...
Quand ça arrive, ton compte tours fait du yoyo ? |
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Christophe O New member
Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 85 Localisation: Fribourg
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Posté le: 23 Jan 2009 22:25 Sujet du message: |
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Salut
Si ton auto possède une alarme d'origine
ça pourrait bien être ce relais qui te couperait la pompe à essence en roulant
pour y accéder il te faut déposer le plastique du cache fusible
et le relais si situe tout en haut à coté de la bouche d'aération
IL te faut absoluement le même numéro si tu en prends un d'occas pour essayer
Tiens moi au courant
Salut |
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estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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Posté le: 24 Jan 2009 12:20 Sujet du message: |
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Sur une GTI 8v, j'ai eu un cas à peu près similaire.
C'était le capteur de régime moteur qui se trouve à l'avant du bloc, au niveau du volant moteur.
En général avec les années le câble devient complètement foutu. |
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billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
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Posté le: 24 Jan 2009 12:46 Sujet du message: Golf 8s |
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Les golfs 3 8s sont des nids a problèmes.
- les bobines d'allumage claque souvent et elle commande l'allumage et la pompe a essence.
-Le débimètre air
-Le capteur de point mort haut qui se trouve derrière le démareur.
Mais dans ce cas elle ne démare plus.
-Le relais 32 aussi qui merde des fois.
-Et autre cas assez rare mais qui m'était deja arrivé les 4 vis du papillon dévissées ce qui propvoquait des a coups ou caler.
Bonne chance. _________________ SWAP FACTORY...... |
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