Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 24 Jan 2009 2:14 Sujet du message: Nico et les Polo ^^ |
|
|
Bonjour à tous, je m'appel Nico, j'ai bientôt 17 ans et j'habite en Belgique dans la région de Liège-Huy si certains connaissent.
Je suis un grand fan des VW, surtout les "anciens modèles", et des autos en général, mais j'apprécie tout particulièrement les Polo d'avant 1994 (GT, G40, etc)et j'envisage l'achat d'une G40 pour plus tard.
Je possède déjà tout de même une Polo GT décatalysée 78cv de 1991 qui va magnifiquement bien et que j'adore dont voici une photo:
J'aimerais la remettre entièrement en ordre pour mon permis dans un an seulement, autant dire que j'ai le temps
Voila voila, a+ tout le monde sur le forum |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 24 Jan 2009 7:36 Sujet du message: |
|
|
Bien classe
J'en ai eu une de GT et ça marche plutot bien,
Que ce que tu va lui faire comme modifs à cette petite?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
le Polak vwspirit en action
|
Posté le: 25 Jan 2009 6:57 Sujet du message: |
|
|
Hello et welcome ! _________________ VW Split 51
Golf Pirelli 83 |
|
|
|
polog vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 2681 Localisation: Turin (Valais)
|
Posté le: 25 Jan 2009 9:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue _________________ Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain. |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 25 Jan 2009 20:45 Sujet du message: |
|
|
Hello et bienvenue |
|
|
|
Nico-J Tout frais
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages: 47 Localisation: Belgique - Villers-Le-Bouillet
|
Posté le: 26 Jan 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour l'accueil
Pour te répondre Mister One, au niveau des modifs, j'ai déjà acheter un filtre a air K&N qui est en place et je compte faire une modif maison de la boite a air, j'ai aussi un échappement Powersprint que je dois installer
A part ça, Je cherche aussi des BBS RA montée d'origine sur les G40, changer l'intérieur car j'aime vraiment pas celui qui est dedans pour l'instant, et quelques modifs moteur pour plus tard, on va commencer presque d'origine d'abord puis on verra et c'est a peut prêt tout, je verrais pour la suite |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 26 Jan 2009 18:22 Sujet du message: |
|
|
Nico-J a écrit: | Merci a tous pour l'accueil
Pour te répondre Mister One, au niveau des modifs, j'ai déjà acheter un filtre a air K&N qui est en place et je compte faire une modif maison de la boite a air, j'ai aussi un échappement Powersprint que je dois installer
A part ça, Je cherche aussi des BBS RA montée d'origine sur les G40, changer l'intérieur car j'aime vraiment pas celui qui est dedans pour l'instant, et quelques modifs moteur pour plus tard, on va commencer presque d'origine d'abord puis on verra et c'est a peut prêt tout, je verrais pour la suite |
Bon programme
Fait vite un post pour nous presenter ta belle avec tout les details j'ai quelques pieces qui pourrais t'interesser
A++
Glenn _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Nico-J Tout frais
|
Posté le: 26 Jan 2009 18:24 Sujet du message: |
|
|
Merc, je vais faire ça ce soir même, merci bien pour ta proposition |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 26 Jan 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi, et presente nous ta polo, comme l'a suggere mister one, dans la rubrique watercooled _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Nico-J Tout frais
|
Posté le: 26 Jan 2009 19:04 Sujet du message: |
|
|
Merci bien
Ouaip, je fait ça ce soir |
|
|
|
GIGI respect of vwspirit
|
Posté le: 27 Jan 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
Welcome compatriote ... |
|
|
|
Nico-J Tout frais
|
Posté le: 27 Jan 2009 18:23 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi |
|
|
|
|