Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dom vwspirit à fond
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 2070 Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre
|
Posté le: 25 Jan 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: | Sinon, côté modif, j'ai une canne et un chapeau de paille sur la plage arrière.
On est perfo ou on l'est pas... |
Faut que tu t'achète une pipe !
A+ Dom _________________ Born to be wild ! |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 25 Jan 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
Dom a écrit: | Faut que tu t'achète une pipe !
A+ Dom |
Mais Michou est encore un étudiant et il n'a pas encore assez de sous pour aller voir les dames.
Tout le monde n'est pas ingénieur informaticien Dom |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 26 Jan 2009 23:50 Sujet du message: |
|
|
vincE a écrit: | Dom a écrit: | Faut que tu t'achète une pipe !
A+ Dom |
Mais Michou est encore un étudiant et il n'a pas encore assez de sous pour aller voir les dames.
Tout le monde n'est pas ingénieur informaticien Dom |
T'aurais pu dire "Michou est beau et "athlétique", il n'a donc rien besoin d'acheter...".
Sinon Vince, toi ça va t'es plus étudiant? _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 27 Jan 2009 9:03 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme caisse !! les manos etaient d'origine sur ces modeles la, j'ai eu un coupe GT et il disposait aussi des manos.
Sur ces modeles les roulettes sont en 4x100, et pour les Quattros c'est du 4x108.
Autre point, le bloc reprend le fameux K-Jetronic accouple a un boite qui 'tire' un poil plus court que nos GTI, meme avec un poids legerement plus important, il n'est pas surpprenant que ca marche bien !!!
Bye, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
|
Posté le: 27 Jan 2009 10:34 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: | T'aurais pu dire "Michou est beau et "athlétique", il n'a donc rien besoin d'acheter...".
Sinon Vince, toi ça va t'es plus étudiant? |
C'est vrai que de passer de la turlutte M budget et aux prix de groupe étudiant à tout seul ça fait vite mal au ... porte feuille |
|
|
|
Michou king of vwspirit
|
Posté le: 03 Fév 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
Bon pour parler de l'Audi:
160ppm
13.2% CO2
0.97% CO
Neuve cette brouette! _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Michou king of vwspirit
|
Posté le: 08 Juil 2010 10:24 Sujet du message: |
|
|
Voilà, cette Audi va être désossée, s'il vous faut quelquechose, dites le moi.
(sauf capot, pare-choc avant et tôle frontale, ou pour artiste... )
Tarifs imbattables, mon but n'est pas de faire de l'argent, mais je fais pas une demi-journée de démontage à l'oeil non plus.
J'ai aussi un jeu de ressorts Weitec -40mm neufs, homologués, avec papiers.
Cette Audi restera dans mon top 3 "daily" avec la one GTI et la Jetta Gli. Paix à son âme. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 11 Juil 2010 23:02 Sujet du message: |
|
|
Michou a écrit: | Voilà, cette Audi va être désossée, s'il vous faut quelquechose, dites le moi.
(sauf capot, pare-choc avant et tôle frontale, ou pour artiste... )
Tarifs imbattables, mon but n'est pas de faire de l'argent, mais je fais pas une demi-journée de démontage à l'oeil non plus.
J'ai aussi un jeu de ressorts Weitec -40mm neufs, homologués, avec papiers.
Cette Audi restera dans mon top 3 "daily" avec la one GTI et la Jetta Gli. Paix à son âme. |
Si celle ci est dans ton top 3, n'essaye pas une vraie Audi ! Bref, bon debarras, c'est de la merde pas d'options et 4 cyl... c'est une Jetta quoi mais en plus moche
Bref, l'interieur m'interesse, les sieges avant arriere, elle a les vitre electrique ? Peut etre les manos et l'ailerons et les ressort. Si t'arrive a me faire des prix separé c'est sympa |
|
|
|
Michou king of vwspirit
|
Posté le: 11 Juil 2010 23:44 Sujet du message: |
|
|
Dolby: MP
Dolby a écrit: | Si celle ci est dans ton top 3, n'essaye pas une vraie Audi ! Bref, bon debarras, c'est de la merde pas d'options et 4 cyl... c'est une Jetta quoi mais en plus moche |
Le 5 cylindres viendra peut-être, sait-on jamais, mais pour l'instant je touche pas de paiements directs... _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 12 Juil 2010 12:12 Sujet du message: |
|
|
Pour le prix d'une Golf 2 Gti, voir meme moins, tu trouve des trucs super !
Audi 80 CD
Y a aussi une 90 quattro dans les meme prix avec très peu de kil a sion, je te laisse checker. |
|
|
|
|