Posté le: 25 Jan 2009 23:37 Sujet du message:
Salut tout le monde,
Après bientôt 3 ans et très peu de km roulés (2000 km) avec ma Golf à cause reprise des études, voilà quelques nouvelles:
De nouvelles jantes, des PLS Daytona achetés à MisterOne. Je crois qu'elles sont en 6,8" à l'avant et 7,5 à l'arrière.
Au tout début d'année j'ai commencé à polir le voile à la main mais après quelques heures de polissage (j'en pouvais plus de mon coude) je les ai prises au boulot, serré sur un tour et je les ai poli comme ça. J'ai fait en 3 heures ce qu'il m'aurait fallu à la main en une semaine.
J'ai commencé avec du 600 jusqu'à 2000 et ensuite pâte à polir.
L'état des voiles avant polissage:
L'état des voiles après polissage:
Je dois maintenant décaper les centres des jantes et les gicler. Ensuite montage des pneus, mais je sais pas quelle taille mettre. Je pensais au 195/45 R14 qu'est-ce que vous en pensez?
Sinon vers fin février début avril je vais lui monter des filetés KW, histoire de la poser un peu plus.
Posté le: 28 Jan 2009 21:43 Sujet du message:
Oui, c'est qu'il fesais un peu frais dans mon local, donc du coup j'ai négocié avec la femme le salon.
En faite, maintenant j'ai un dilemme concernant les pneus.
J'aimerai les commander, mais comme mes jantes ne sont pas de même largeur (Av et Ar) je me demande si je dois mettre les 4 pneus identiques ou plus larges à l'arrière pour compenser le diamètre.
Est-ce que vous avez eu des expériences à ce sujet.
Oui, c'est qu'il fesais un peu frais dans mon local, donc du coup j'ai négocié avec la femme le salon.
En faite, maintenant j'ai un dilemme concernant les pneus.
J'aimerai les commander, mais comme mes jantes ne sont pas de même largeur (Av et Ar) je me demande si je dois mettre les 4 pneus identiques ou plus larges à l'arrière pour compenser le diamètre.
Est-ce que vous avez eu des expériences à ce sujet.
J'ai le même "problème", sur ma one je vais mettre du 7.5 pour l'arrière sur mes rs à mon avis tu ferai mieux de prendre des tailles (largueur) différentes, niveau esthétique et pratique. Après tout dépend comment tu vois les choses tes ats.
La seul chose que je te conseille c'est de t'arranger pour avoir la même marque de pneu pour l'avant et l'arrière _________________ Diabolino dit :
Bah, je crois que le plaisir n'est pas dans les performances, mais de pouvoir cruiser tranquille en été le coude à la fenêtre...
En tout cas, c'est mon esprit...
Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 459 Localisation: moselle/luxembourg
Posté le: 26 Fév 2009 15:07 Sujet du message:
ultra neuve cette auto!!!!
truc de barge les controle technique Suisses! les clignotants, la hauteur de caisses, mesures blablabla, putain étant français je me dis que j'ai de la chance! y'a pas une recrudescence de meurtres de controleurs? le mec il tape sur ma caisse au marteau je le sèche direct!
Posté le: 02 Mar 2009 23:15 Sujet du message:
Ben dis donc vidéos et tout quoi !
Sacrément belle auto ! la série de photo en première page je me suis demandé si c'était un pro de photoshop qui c'est amusé ou si la caisse est si propre pour son age !
Prend en soin !
Pour les jantes, vu le matos auquel tu as accès, fais toi carrément des jantes maison !!! _________________ Laurent
Posté le: 03 Mar 2009 21:28 Sujet du message:
freerider74140 a écrit:
Ben dis donc vidéos et tout quoi !
Sacrément belle auto ! la série de photo en première page je me suis demandé si c'était un pro de photoshop qui c'est amusé ou si la caisse est si propre pour son age !
Pour les jantes, vu le matos auquel tu as accès, fais toi carrément des jantes maison !!!
Non c'est pas du photoshop, et pour fabriquer des jantes je pense pas mais les centres ou des voiles je dois avouer que j'y réfléchis
Mister One a écrit:
Excelent!!!
Très joli boulot et très propre, elle vont dechirer ces PLS
Tu à pu resoudre le probleme de difference de largeurs des voiles???
Vivement les pneus
Oui c'est bon, j'ai pas essayé mais comme Vince dit elles seront de même largeur mais avec des ET différents.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum