Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golf2eur vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Jan 2009 19:35 Sujet du message: Problème porte avant Golf 3 |
|
|
Salut tout le monde!
J'ai ENCORE ds soucis avec ma Golf 3 VR6...
Elle dort dehors la nuit, et avec ces températures très basses le matin je peux ouvrir ma porte conducteur mais parfois il est impossible de la refermer..
Elle rentre complètement, mais le mécanisme ne la croche pas, il reste ouvert...
Du coup ce matin je faisait tapper ma porte en essayant de la refermer à maintes reprises, et j'ai tellement tappé que pour finir le panneau de porte m'est droit rester dans la main!!!
En fait c'est le plastique de la partie de l'accoudoir qui vient vissée avec deux vis dans la porte qui a cassé au niveau des vis, j'ai donc juste refixé le panneau de porte avec les clips, mais si je tire un peu fort il me reste à nouveau dans la main...
Du coup, plusieurs questions:
1) Est-ce possible de changer juste le bloc plastique de l'accoudoir qui possède les vis ou faut-il changer tout le panneau de porte?
2) Avez-vous une solution pour que ma porte se croche même quand il fait froid?
Merci d'avance pour votre aide!!! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 26 Jan 2009 22:34 Sujet du message: |
|
|
UP!
Personne ne sait? _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 27 Jan 2009 8:10 Sujet du message: |
|
|
Merci de mettre des titres explicites de cette manuière là tu auras plus de succès
Au lieu de mettre "problème" marque
Porte golf 3 ne se ferme plus par grand froid par exemple
Bref démonte ta poignée nettoie bien les pièces en mouvement et mets lui un lubrifiant peu sensible au froid, tel que huile en spay, etc....
@+ Thierry |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 27 Jan 2009 9:54 Sujet du message: |
|
|
demontage du mécanisme de fermeture, nettoyage, graissage + silicone
pour ta poignée en plastique, je pense que tu es bon pour changer le panneau de porte _________________ crusty |
|
|
|
|
Posté le: 27 Jan 2009 23:30 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci à vous! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|
Posté le: 27 Jan 2009 23:31 Sujet du message: |
|
|
Alors si quelqu'un a un panneau de port conducteur noir, avec tissu noir, en excellent état, je suis preneur!!! _________________ Tout tuning qui n'est pas d'origine est tuning sans être d'origine mais le tuning d'origine n'est pas du tuning si il est d'origine, même d'origine tuning. |
|
|
|
|