Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wince Tout frais
|
Posté le: 26 Jan 2009 23:02 Sujet du message: Ma passat VR6 |
|
|
Vala, je vous présente ma passat break, 268'000km, VR6, carrosserie un peu abimée de partout (normal vu le prix que je l'ai payée) rouille sur le hayon (et elle s'acharne la sal**e), crochet d'attelage, clim qui marche pu.
Je roule beaucoup avec, et j'adore ça elle est confortable, le VR6 est bien agréable, ya de quoi dépasser sans soucis ^^
Dès qu'il fera plus beau, je vais m'occuper un peu de cte rouille, et la traiter contre le vertige ^^, peut-être remplir la clim et vala vala.
A ce propos, si, à tout hasard, quelqu'un possède des filetés dont il souhaite se séparer, qu'il me contacte, ça presse pas, c'est pour ce printemps, mais ça coûte rien de s'y prendre à l'avance ^^ _________________
|
|
|
|
lyc vwspirit à fond
|
Posté le: 27 Jan 2009 11:42 Sujet du message: |
|
|
sympa ta 35i
Une fois posée.... cela sera le top ! _________________ Jetta 1 1800 GLI TX Vendue |
|
|
|
Wince Tout frais
|
Posté le: 08 Nov 2009 23:53 Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment de nouveau pour elle, mais quelques photos!
La grêle ne l'a pas épargnée...
Avec sa p'tite soeur:
|
|
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 09 Nov 2009 0:38 Sujet du message: |
|
|
pwaaa la Grele a fait son boulot ..
j'ai éventuellement mes Fileté de ma passat a voire je ne sais pas encore _________________ Volkswagen Culture |
|
|
|
Wince Tout frais
|
Posté le: 09 Nov 2009 0:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais on a eu une tempête de la mort cet été, j'ai eu de la chance de pas avoir eu de vitres petées... A l'usine ou j'ai bossé cet été on a eu toutes les vitres explosées
ça m'intérresse cette histoire de filetés, elle a trop une bonne gueule posée! Par contre je dois déjà vendre mes organes avant la fin du mois pour acheter des freins neuf pour l'expertise de l'autre alors je suis pas super pressé... _________________
|
|
|
|
Coxigenne vwspirit en herbe
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 230 Localisation: clermont-ferrand (63)
|
Posté le: 09 Nov 2009 0:43 Sujet du message: |
|
|
on en parle par Mp je suis pas presser non plus _________________ Volkswagen Culture |
|
|
|
|